C'anti adblock, Qui bloque l'accès au jeu.
Je peux me connecter depuis un micro, mais j'y ai pas tjs accès.
Compte GLUPS
Problème de connexio /adblock
Re: Problème de connexio /adblock
Et si tu désactives l'ad-block?
Si tu donnes pas plus d'info on pourra pas t'aider. Un message d'erreur, une description du comportement anormal, enfin bref quelque chose qui puisse nous aider.
Si tu donnes pas plus d'info on pourra pas t'aider. Un message d'erreur, une description du comportement anormal, enfin bref quelque chose qui puisse nous aider.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Quand j'essai de me connecter depuis ma tablette ou mon téléphone, un message affiche : desinstaller Adblock,
Et rien...
Compte GLUPS
Et rien...
Compte GLUPS
Je n'ai jamais utilisé adblock...
Le problème, n'est pas coté delain, ça marche pour tout le monde, et si ça marche aussi pour toi sur un PC, c'est que le problème vient de ton telephone.
Si tu veux qu'on t'aide, aide-nous, essaye d'être un peu plus précis.
Quel OS (android/ios)? Quel navigateur internet ? T'as essayé avec un autre navigateur? T'as pas eu des mises à jour sur ton telephone?
Un screenshot pourrait aider....
Sinon a ma connaissance, coté delain il n'y a pas de système anti d'ad-block, on compte sur l’honnêteté des joueurs qui ne font pas de don pour laisser le site gagner un peu de revenu avec la pub.
Si tu veux qu'on t'aide, aide-nous, essaye d'être un peu plus précis.
Quel OS (android/ios)? Quel navigateur internet ? T'as essayé avec un autre navigateur? T'as pas eu des mises à jour sur ton telephone?
Un screenshot pourrait aider....
Sinon a ma connaissance, coté delain il n'y a pas de système anti d'ad-block, on compte sur l’honnêteté des joueurs qui ne font pas de don pour laisser le site gagner un peu de revenu avec la pub.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~