Bug édition d'inventaire

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Bug édition d'inventaire

Message par Naikikoul » 12 mars 2024 10:26

________________
__[Ar-daéthir]__
Merci
un truc vient d'arriver, j'avais deux pioches dont une enchantable sur Ar Daéthir,
j'ai fait une transac à Ar Daémorh de la pioche et des compos pour la faire en liberté 50% kg en moins
je recois ton mess et ensuite plus de pioches dans aucuns des inventaire de ma triplette,
elles ne sont plus là !
Les pioches ont été rendues mais j'ai eu le bug plusieurs fois.

J'ai remarqué:
:arrow: 1- Que les objets obtenus en lot sont tous supprimés ensemble (via quêtes où on peut acheter des objets ou magasin) si on en supprime un via l'édition d'inventaire.
:arrow: 2- Que parfois, des objets disparaissent à l'édition, c'est noté dans les logs

:idea: Dans le second cas, ça pourrait venir d'un double click? (aka bug du gros doigt :ange: ) ou c'est arrivé parce que l'objet était en transaction?
Je ne pense pas avoir fait de double click mais c'est une possibilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2595
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug édition d'inventaire

Message par Marlyza » 12 mars 2024 11:29

Naikikoul a écrit :
12 mars 2024 10:26

J'ai remarqué:
:arrow: 1- Que les objets obtenus en lot sont tous supprimés ensemble (via quêtes où on peut acheter des objets ou magasin) si on en supprime un via l'édition d'inventaire.
:arrow: 2- Que parfois, des objets disparaissent à l'édition, c'est noté dans les logs
J'ai du mal a comprendre le problème. Il me faudrait plus de précsions pour pouvoir reproduire.
Qu'est-ce que tu appelles: "objets obtenus en lot" ?
Et qu'est-ce qu'un objet à l'édition?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Bug édition d'inventaire

Message par Naikikoul » 12 mars 2024 11:45

Répondu en MP
Image
Répondre