Jambières d'Hermès

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2595
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Jambières d'Hermès

Message par Marlyza » 11 mars 2024 14:52

Les Jambières d'Hermès n'avaient pas le même comportement que les "sac", j'ai corrigé le BUG.

Rappels sur les contenants (les sacs ou à partir d'aujourd'hui tous les objets avec un poids négatif):
:arrow: Si ils sont équipés, ils réduisent le poids du matériel "non-équipé", sinon ils ont un poids de 0.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jambières d'Hermès

Message par Arno » 12 mars 2024 14:55

salut. La description des jambières les indique comme enchantable, sauf qu'elles n'apparaissement pas telles dans le menu forgemagie ou avec l'énchanteur de la halle.
erreur ou oubli?
Image
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2595
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Jambières d'Hermès

Message par Marlyza » 12 mars 2024 15:18

Arno a écrit :
12 mars 2024 14:55
salut. La description des jambières les indique comme enchantable, sauf qu'elles n'apparaissement pas telles dans le menu forgemagie ou avec l'énchanteur de la halle.
erreur ou oubli?
C'est bien une erreur: aucune relique n'est enchantable, et si "par erreur" une relique devenait "enchantable" (ton cas), elle ne peut recevoir aucun des "enchantements" (existants).
Je crois qu'il y a aussi quelques "signes distinctifs" dans le même cas.

Les seuls objets enchantables devraient-être: armures, armures, et artefacts (chacun avec une liste spécifique de "template" possible)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Jambières d'Hermès

Message par punaise79 » 14 mars 2024 07:35

A l'heure actuelle certaine reliques peuvent avoir des enchantements moi j'en ai au moins une en tout cas !

Les cornes d'abondance le sont.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3704
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Jambières d'Hermès

Message par Naikikoul » 14 mars 2024 07:57

punaise79 a écrit :
14 mars 2024 07:35
A l'heure actuelle certaine reliques peuvent avoir des enchantements moi j'en ai au moins une en tout cas !

Les cornes d'abondance le sont.
Effectivement, les cornes d'abondance peuvent recevoir les même enchantements que certains artefacts.
Image
Répondre