mort etrange

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

mort etrange

Message par Arno » 09 mars 2024 10:11

hier soir à minuit Gauvain 32008 était dans la halle merveilleuse en -3/-5, engagé dans une transaction avec un pnj
ce matin je le retrouve mort dans le marais. à 6h20 il a été tué par un minotaure et autres joyeusetés de l'animation passée
comment est ce possible?
outre le contretemps, vu qu'il faut que je patiente la fin de l'impalpabilité pour revenir, les 92px perdus m'ennuient, je mets des semaines à les gagner en temps normal
vu la compagnie que j'ai sur le batiment admin du marais, je pense que je ne suis pas le seul perso à avoir subi ce désagrément
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: mort etrange

Message par Naikikoul » 09 mars 2024 12:17

La quête de l'impératrice n'étant pas filtrée (hier, aujourd'hui, elle l'est :tongue2: ), d'autres joueurs l'ont démarrée et invoqué plusieurs dizaines de minos et minos enragés cette nuit après que je l'ai téléportée à la Halle.

Faites moi une liste des persos lésés, rapidement, et je verrai ce que je peux faire.
En jetant un oeil j'ai vu
Kloklo 3
Gauvain

Comme quoi une bonne action reste rarement impunie. :grenade:
Image
Tektaal
Habitué
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: mort etrange

Message par Tektaal » 09 mars 2024 15:07

Ah ok il me semblait bien aussi. Mais le bon côté c'est que finalement j'ai pu prendre cette quête à la Halle avec mes persos, j'aurais été dégoûté de totalement passer à côté ^^
les récompenses sont TRES généreuses mais bon merci, puisque c'est donné, on prend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: mort etrange

Message par Naikikoul » 11 mars 2024 15:55

Personne d'autre ne s'étant manifesté, c'est fait, pour les deux persos indiqués plus haut.
Image
Répondre