EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

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EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Naikikoul » 24 janv. 2024 21:02

Carte Fort Boyaux
Positions -5, -26 et -7, -24

J'aurais testé plus tôt mais vous aviez l'air confiants lorsque j'ai posé la question :ange:
Espérons que ça ne va rien casser, en attendant, je vais modifier mes EA pour qu'elles aient une portée de 0.
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Re: EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Marlyza » 13 avr. 2024 08:27

Tu te rappelles quelle EA fait ça ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
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Re: EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Naikikoul » 14 avr. 2024 10:10

EA piège d'invocation de monstres quand on arrive sur une case et j'imagine que le paramètre arriver/quitter la case ne change rien à l'affaire.
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Re: EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Marlyza » 15 avr. 2024 15:45

j'ai corrigé le bug
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
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Re: EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Naikikoul » 15 avr. 2024 16:26

Quelle efficacité :mrgreen:
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Re: EA invoquant des monstres sur un mur tangible...

Message par Marlyza » 15 avr. 2024 20:36

J'ai attaqué une liste:
Marlyza a écrit :
10 avr. 2024 20:18
Basé sur des Idée de Naikikoul, message original : viewtopic.php?f=136&t=20329
Et sur des infos collectés à droite et à gauche.

BUG list
  • EA invoquant des monstres sur un mur tangible... =>FAIT
QA
  • QA condition perso, avec des sauts multiples ("switch case" au lieu de "if/else") =>En cours
  • QA réparation limiter le nombre d'objet à réparer. =>FAIT
  • Eliminer tous les monstres dans un rayon de X autour de la position Y, Z (comme pour les QA de factions)
  • Participer à la mort d'un monstre de type X ET/OU d'un monstre Y
  • Quête collective, si un perso passe l'étape, tous les persos ayant l'étape en cours la valident.
  • Quête collective, sur la même idée, si un perso prend la quête, tous les persos entrant dans la zone obtiennent la quête.
  • Avoir X créatures Y dans son tableau de chasse
  • Avoir X créatures Y dans son tableau de chasse solo
  • Limiter une quête à 1 participation par triplette (1 seule par joueur)
  • Pouvoir renvoyer sur différentes étapes selon le nombre d'objets remis à un PNJ (remettre un objet / objet de quête)
  • Pouvoir limiter le nombre de créatures invoquée sur une carte, toutes méthodes confondues, pas le nombre global mais le nombre de certaines créatures bien définies qui seraient invocables via EA/QA
EA
  • Pouvoir limiter le déclenchement d'une EA à X fois par personnage (1 fois, 2 fois... )

Transverse
  • Ajouter un test sur perso: pourcentage de visite d'un etage
  • Ajouter un test sur perso: visite etage dans un rayon de autour d'un point.
Petite amélioration
Ce serait sympa, dans une QA, si le dernier étage entré lorsqu'on entre une position soit conservé en mémoire et ajouté automatiquement par défaut, ça accélèrerait la saisie lorsqu'on a beaucoup de positions à entrer
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