Bug quête enluminure
Bug quête enluminure
Salut,
J'ai fait plusieurs quêtes d'enluminure en même temps et l'un de mes persos avait 2 peaux sur lui lorsqu'il a validé la quête.
Bien entendu, ça lui a bouffé les deux peaux.
Est-il possible de récupérer une peau sur le second qu'il puisse valider la quête?
Peau de démon travaillée 0.2 1
Sur le Perso n°XXX
Le perso qui a validé la quête est n°YYY
Merci
J'ai fait plusieurs quêtes d'enluminure en même temps et l'un de mes persos avait 2 peaux sur lui lorsqu'il a validé la quête.
Bien entendu, ça lui a bouffé les deux peaux.
Est-il possible de récupérer une peau sur le second qu'il puisse valider la quête?
Peau de démon travaillée 0.2 1
Sur le Perso n°XXX
Le perso qui a validé la quête est n°YYY
Merci
Dernière modification par Naikikoul le 24 mai 2023 21:17, modifié 1 fois.
Re: Bug quête enluminure
Oui, je viens de regarder, c'est con... le script supprime tout les objets "plume de script" et "peau de demon" que le perso possède... ??? Mais pourquoi ????
Bon, je t'ai redonné une peau et je vais corriger ça!
Bon, je t'ai redonné une peau et je vais corriger ça!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
J'ai corrigé, mais pas testé (trop pénible de mettre un perso dans les conditions) ! Tu peux t'assurer qu'il y a bien la suppression des 2 objets après la validation de ta quête et me tenir informé ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
La plume et le parcho ont bien été consommés, l'opération est un succès.
Par contre et ça a fonctionné de la même façon avant ton intervention, il faut 12Pa pour valider la quête mais ils ne sont pas utilisés.
Ce n'est pas forcément à réparer, la quête prend déjà assez de temps à mon avis entre trouver la bonne position puis une échoppe magique.
Par contre et ça a fonctionné de la même façon avant ton intervention, il faut 12Pa pour valider la quête mais ils ne sont pas utilisés.
Ce n'est pas forcément à réparer, la quête prend déjà assez de temps à mon avis entre trouver la bonne position puis une échoppe magique.
Je viens de jeté un rapide coup d'oeil, effectivement, il n'y a pas de conso de PA.
Ok, pour laisser ce "bug" en l'état.
Ok, pour laisser ce "bug" en l'état.