Ralentissements sur le site

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Lyma
Habitué
Messages : 114
Inscription : 17 août 2011 12:27

Ralentissements sur le site

Message par Lyma » 06 août 2022 09:35

Hello à tous !

J'ai l'impression qu'il y a des gros ralentissements parfois sur le site...

Par exemple, ce matin, je me suis connecté juste avant 9h, et il fallait environ 20/30 secondes pour charger une page. J'ai en gros fini de jouer à 9h28 (en mode bourrin spedd, hein...)
Et la situation s'est nettement amélioré ce matin à 9h28 (soudainement, évidemment pile quand j'avais fini :evil: ).
Je le constate depuis plusieurs jours. Parfois, j'ai même des messages d'erreur, notamment de Cloudflare, pour me dire que le site n'est pas disponible. Ça me l'a fait sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents.

Vous savez ce que ça peut être ? ce n'est pas que moi je suppose ?

Lyma
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Re: Ralentissements sur le site

Message par Minh O Thort » 07 août 2022 06:39

Salut, et en effet, ça me l'a fait aussi ..... et la chance, ça ne le faisait pas sur le tel ....

Bon jeu à tous.
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Ralentissements sur le site

Message par Phenix » 07 août 2022 11:09

Bonjour, oui effectivement je l'ai remarqué aussi depuis peut-être deux semaines et j'ai commencé à le remonter au fur et à mesure à Merrick pour avoir un historique et des exemples.

D'autres joueurs ont remonté des soucis de lenteurs voir d'indispo totale du jeu : Prophet, Arturo, Colwin Brisemithril, etc.

J'ai noté quelques exemples de moments où le jeu crashait, on a commencé à regarder mais c'est un problème délicat.
A première vue les serveurs se comportent normalement et pourtant le site web lagge à fond.
Parfois le site fonctionne hyper rapidement et d'un coup ça lagge, puis ça revient, etc.

Merrick est pas mal débordé et on peut le comprendre, donc il ne pourra peut-être pas nous aider tout de suite.
Si ça persiste, je regarderais encore avec Marlyza ce qu'on peut faire pour améliorer la situation.
Répondre