Sort favori pas enlevable

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Sort favori pas enlevable

Message par Tektaal » 24 juil. 2022 11:56

Bonjour !
A Léno j'avais "oublié" le sort Bip-bip (un admin l'a enlevé de ma liste de sorts).

Depuis j'ai remarqué 3 choses :
- mon % d'apprentissage est à 111% (ça j'imagine que c'est normal, le compteur a du continuer à monter en secret quand je le lançais après l'avoir mémorisé... encore que il ne me semble pas l'avoir lancé tant que ça vu que j'ai un fam qui me le fait)

- quand j'essaye d'ajouter à la place en favori le sort Célérité (issu de l'anneau de vif-argent), ça ne fonctionne pas :
"Anomalie sur le nom des favoris"
j'ai d'abord cru que c'était à cause des accents dans le mot, mais en fait non, quelque soit le mot que je mets il refuse.
Alors que pour Adresse au tir (objet carquois de maîtrise), ça fonctionne.

- n'ayant plus le sort mémorisé, je n'ai plus accès au petit icone pour mettre/retirer un sort des favoris (c'est plutôt ça mon problème du coup)

* Nom et numéro du personnage : Isenthal Perso n°6710799
* page visitée : jdr-delain.net/jeu_test/magie.php
* message d'erreur : pas de message d'erreur, c'est juste que je n'ai pas l'icone pour mettre/retirer des favoris sur un sort non mémorisé
* navigateur (version) : Firefox v102.0.1 64 bits
* OS : Windows 10

Par contre je suis un petit peu embêté, je n'ose plus lancer bip avec ce perso car du coup au moindre lancer je vais réapprendre directement le sort que j'ai oublié volontairement. Ce n'est pas méchant je m'abstiens de le faire du coup, mais je tenais à remonter le point.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Sort favori pas enlevable

Message par Marlyza » 25 juil. 2022 08:52

Je vais essayer de regarder ça, mais compte pas trop dessus tout de suite, vise plutôt fin aout/début septembre.
Refais un petit "up", si tu vois que j'ai oublié ;-)
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Tektaal
Habitué
Messages : 130
Inscription : 07 sept. 2016 14:17

Re: Sort favori pas enlevable

Message par Tektaal » 26 juil. 2022 09:18

Oui pas de soucis
je viens de remarquer que je ne pouvais pas mettre nom plus le sort de la cravache en favori :

Code : Tout sélectionner

"Anomalie sur le nom du favoris"
Perso n°6926963
page magie.php

à voir par la suite
Répondre