Erreur SQL avec Boule de Feu

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Erreur SQL avec Boule de Feu

Message par Cyranette » 21 avr. 2022 08:20

Depuis hier, lorsque l'un de mes persos tente de lancer le sort Boule de feu, j'ai le message "Erreur SQL, impossible de continuer" sitôt après avoir sélectionné la cible, quelle qu'elle puisse être. Le sort est mémorisé et j'ai assez de PA pour le lancer. J'ai essayé sur Chrome et sur Firefox, avec le même résultat.
Perso n°9027147
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Erreur SQL avec Boule de Feu

Message par Marlyza » 21 avr. 2022 09:58

Je crois que tu as de la chance sur ce coup là! Si j'ai bien compris, ta boule de feu aurait usé un objet qui te donnait un bonus de constit.
La perte du bonus de constit, aurait occasionné une perte de PV qui t'aurait été fatale. Le bug a empêché ta mort.
C'est possible tout ça?

Sinon, j'ai corrigé une portion de code, trouvé dans les logs d'erreur sql suite à ta boule de feu.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Cyranette
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 21 mars 2020 11:44
Localisation : Wavre (BE)

Re: Erreur SQL avec Boule de Feu

Message par Cyranette » 22 avr. 2022 14:44

Le sort était un sort mémorisé et pas un sort dans un objet. De plus, au niveau des PV, tout le monde était en pleine santé ou presque. Par contre, il y avait un autre perso en mauvais état sur la dalle surchargée de monstres. Etait-ce lui qui avait un tel objet renforçant la constitution? Peut-être. Entre-temps, il s'est fait dévorer par un basilic avant que nous n'ayons pu le dégager.
Bref, là, les boules de feu fonctionnent à nouveau.
Merci pour ton intervention.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Erreur SQL avec Boule de Feu

Message par Marlyza » 22 avr. 2022 15:21

Oui, j'ai pas vérifié qui était le protagoniste, mais ce n'était pas forcément le lanceur du sort (et ça pouvait même être le monstre ciblé)
J'ai juste vu qu'à la fin de l'action, un perso perdait son équipement et qu'un bug l’empêchait de mourir.
Merci du retour d’info.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre