bug de la guilde des guerriers

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

bug de la guilde des guerriers

Message par Sofocle » 04 juin 2021 07:39

Le 27 mai à 9H37, mon perso BIENVEILLANT n°2334308 a pris une quête de la guilde des guerriers en -15 -14 au -1 de garde du corps. Depuis l'émissaire de la guilde des guerriers sensé me suivre est à l'arrêt. Un Bug?
Voici la mission :
Garde ducorps
"Nous avons capturé ce monstre qui servira à l’initiation aux combats contre les monstres.
Livrez le en [-14, -11, Etage -1 - Premier contact...], son état importe peu, mais il doit être vivant. Dépêchez vous, les cours commencent dans10 jours. "


Peut-on corriger le problème ou peut-on annuler cette mission au cas où ce ne serait pas possible...Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: bug de la guilde des guerriers

Message par Cook » 04 juin 2021 08:56

Tu as l'option "renoncer à cette mission" pour ça ;)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: bug de la guilde des guerriers

Message par Marlyza » 04 juin 2021 16:45

Ouai, je sais il y a un gros chantier à faire sur les quêtes-auto legacy...
J'avoue que le sujet me rebute un peu et que je m'y mets à contrecœur, s'il y a des volontaires pour faire du dev.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je préfère les nouveautés :tongue2:
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: bug de la guilde des guerriers

Message par Cook » 28 juil. 2021 10:17

28/07/2021 Garde du corps Nous avons capturé ce monstre qui servira à l’initiation aux combats contre les monstres.
Livrez le en [-8, -4, Taupinière], son état importe peu, mais il doit être vivant. Dépêchez vous, les cours commencent dans14 jours. En cours...


Il n'y a pas eu d'apparition de monstre ou d'émissaire sur ma case suite au lancement...
J'ai abandonné
Eclate tout sur son passage
Répondre