téléportation intempestive à Léno

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

téléportation intempestive à Léno

Message par riton8532az » 03 mars 2021 10:26

Yo,

tout ceci s'est passé ce matin donc j'étais bien dans le gaz.

Je suis sorti de la zone +50 (ou j'attendais l'anim) pour rejoindre un de mes persos qui était sur l'entrée de l'arène -50 en -4 -1, afin de procéder à un échange. A aucun moment je pense avoir cliqué pour rentrer dans l'arène et je ne me souviens pas avoir vu la fenêtre "il faut être dématérialisé, etc." (c'est là où l'information j'étais dans le gaz peut être utile) et pourtant je me retrouve dans le désert avec le nain géant.

Est ce possible que j'ai été automatiquement téléporté? Sinon un double clic le temps du chargement
Pour faire simple j'ai cliqué sur la case -4 -1 et selon moi je me suis directement retrouvé dans l'arène -50. Je ne peux pas en sortir à moins d'être mort si je ne m'abuse car pas de portail retour depuis le désert. Quelles sont mes options? un "transfert magique" est il envisageable?

Merci pour le retour.

Perso n°3505703

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par Marlyza » 03 mars 2021 10:36

Le type de l’événement étant "Passage", tout laisse à croire que tu as cliqué sur le lien (pas à jeun ou pas réveillé, je ne sais pas mais tu as cliqué!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ):

Code : Tout sélectionner

03/03/2021 07:22:51	Passage	Déplacement de -4,-1,93 vers -24,-33,151
Le message du passage n'est pas le même que d'habitude ("il faut être dématérialisé, etc."), mais c'est un message qui indique de ne pas oublier de s'inscrire sur les registres.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par riton8532az » 03 mars 2021 12:31

Ok donc c'est la loose, je ne suis pas au bon endroit, je ne comprends pas comment j'ai pu cliqué car, j'ai déjà pris 1000 fois les passages donc j'étais bien au courant (texte en verts à propos de l'inscription etc.)

Bon... :(

Du coup je rouste du nain géant? j'en trouve un qui va me tuer rapidement? qqun me ressort d'ici? J'aurais aimé être avec triplette de l'autre côté.

Sinon autre question c'est commencé pour les +50? j'ai pris le portail mais je tombé au NE comme d'ha (là ou il y avait le concours d'archer quoi...)

En tout cas merci pour le retour.

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par riton8532az » 03 mars 2021 12:32

edit: suppression
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par Marlyza » 03 mars 2021 14:02

Fais un post ailleurs que dans BUG pour demander de l'aide à un admin charitable.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par Phenix » 03 mars 2021 18:35

Hello, en fait les portails au nord du village servent à aller dans le Défi
Défi qui a souvent été dans les zones nord est et nord ouest
du coup quand j'ai ouvert le défi j'ai changé la destination de ces portails puisque le Défi se passe sur une autre carte.

tes persos au nord peuvent redescendre au village, mais ceux qui prennent les portails vont désormais au défi.

Si tu ne veux absolument pas participe à l'animation on peut éventuellement te faire un portail de sortie mais ce n'est pas l'idéal, et c'est sûrement la choses la plus cool à faire à Delain en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par riton8532az » 03 mars 2021 18:46

Marlyza a écrit :
03 mars 2021 14:02
Fais un post ailleurs que dans BUG pour demander de l'aide à un admin charitable.
Je pensais vraiment pas avoir cliqué , du coup je pensais que c'était un bug genre je pose le pîed sur la case et hop je suis transféré. Mais effectivement c'est pas un bug, c'est moi le boulet :jesors:

Et je veux carrément participer à l'animation, mais du coup je ne suis pas dans la bonne salle.

Si je peux avoir un transfert de salle (de -50 vers +50) bah c'est hyper cool. Sinon tanpix je reste ici pas de soucis.

En tout cas merci pour l'anim et les réponses :love: :hippy: :love:

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: téléportation intempestive à Léno

Message par Phenix » 03 mars 2021 19:07

Non, pas de soucis, ça peut arriver.
Si tu peux m'envoyer les noms de tes persos en MP
précise moi aussi si tu t'es bien inscrit sur le registre du bâtiment rouge (pour revenir ici en cas de mort)

Au plaisir !
Répondre