"Ressusciter Familier Divin"

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

"Ressusciter Familier Divin"

Message par Ganael » 27 avr. 2020 12:23

Suite à une malencontreuse rencontre de HOB m'ayant empêché de prier, mon familier divin est mort.
Je suis sur le temple et je n'ai pas le bouton pour ressusciter mon familier (je l'avais eu lors de sa première mort). j'en déduis que c'est parce qu'il n'est pas décédé façon sanguinolente mais par manque de Points d'énergie.

Je trouve cette limitation assez ennuyeuse car cela n'offre que la possibilité d'en passer par le sort lancé avec des runes dans ce genre de cas (sachant que trouver un temple et y aller n'est pas une sinécure).

Perso : 163603 familier : 7502873

Note : je peux comprendre que RP parlant, on considère que j'ai négligé mais bon après 10 ans de prière régulière à mon dieu, il faut sa Diva vexé quoi :)
S
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: "Ressusciter Familier Divin"

Message par Marlyza » 27 avr. 2020 12:54

Oui il y a bien une limitation en cas de mort par manque de foi.
On va en discuter avec les admins.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: "Ressusciter Familier Divin"

Message par Ganael » 27 avr. 2020 18:17

ça roule. c'est juste que finalement c'est encore un ennui quand tu es prêtre et cela force à lancer des sorts runiques au final (ce que je vais donc m’atteler à faire)
S
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: "Ressusciter Familier Divin"

Message par Marlyza » 28 avr. 2020 11:49

Voilà, ça a été validé par les admins, c'est codé, testé et en place pour le plus grand bien de vos familiers divins.

M.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: "Ressusciter Familier Divin"

Message par Ganael » 28 avr. 2020 23:06

Grand merci et désolé d'avoir mis ça dans bug (mais bon j'avais juste intuité le fonctionnement sans savoir si j'avais juste).
S
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: "Ressusciter Familier Divin"

Message par Marlyza » 29 avr. 2020 08:57

Pas de problème.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre