temps du tour

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

temps du tour

Message par Guylhem » 25 avr. 2020 16:20

Salut

D'abord, merci Marlyza pour la nouvelle interface "Caractéristiques" qui est bien pratique et le fait que l'on puisse switcher de perso et rester dessus! :)

pour le temps de tour du perso 144839, il est affiché le temps du tour plus le temps gagné par la distorsion temporelle au lieu de moins ce temps.

pour le Perso n°588122, une petite faute de frappe sur "Vamprisime "

je découvre "Amélioration Capacité de réparation" et "Amélioration Chances de mémorisation". ce sont des nouvelles possibilités d'améliorations ou un truc que j'ai loupé depuis 16 ans?
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: temps du tour

Message par ourmilougue » 25 avr. 2020 16:47

Sans trop de rapport.
Mais juste pour remercier qui de droit pour pouvoir passer d'une interface caractéristique à l'autre sans que la page ne change. Ça a l'air de rien mais c'est super agréable !
Merci.
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: temps du tour

Message par Marlyza » 25 avr. 2020 16:49

J'ai corrigé l'accéleration et la faute de typo.

Guylhem a écrit :
25 avr. 2020 16:20
je découvre "Amélioration Capacité de réparation" et "Amélioration Chances de mémorisation". ce sont des nouvelles possibilités d'améliorations ou un truc que j'ai loupé depuis 16 ans?
Heu... je sais pas? J'ai vu ça dans les caracs de perso... je ne sais pas si ça a été utilisé/codé :oops: :oops: ?
Qui peut répondre à ca?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: temps du tour

Message par pnarcade » 25 avr. 2020 17:03

Ni l'une ni l'autre existent dans le sens amélioration que l'on prend en passant de niveau!

Mais peut etre que certaines potions donnent ce genre de bonus? Ca ne me dit rien perso, mais je ne suis pas un grand alchimiste!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: temps du tour

Message par Khrô le Bô » 25 avr. 2020 17:13

pnarcade a écrit :
25 avr. 2020 17:03
Ni l'une ni l'autre existent dans le sens amélioration que l'on prend en passant de niveau!

Mais peut etre que certaines potions donnent ce genre de bonus? Ca ne me dit rien perso, mais je ne suis pas un grand alchimiste!
L'augmentation de la capacité de mémo existait il fut un temps (a une époque on ne pouvait pas augmenter nos caracs, donc seule voie possible pour apprendre "plus vite" des sorts).
Celle de réparation il me semble aussi
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: temps du tour

Message par Marlyza » 25 avr. 2020 17:28

Humm quand je regarde les persos qui ont pris l'une ou l'autre de ses améliorations, je ne trouve pas grand chose de récent (des prochaines DLT autour de 2012/2016) comme par exemple "Admin Maverick".
Je supprime :-) !
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Re: temps du tour

Message par Guylhem » 25 avr. 2020 17:54

super, merci pour la correction, Marly.
juste un détail: sur la page d'accueil,il y a toujours "jouer" et "jouer (béta test)" qui maintenant ne mène plus à rien
à supprimer peut-être?

et aussi, éventuellement ajouter <de l'équipement> à "Protection contre les critiques" ou supprimer de l'équipement de "Aura de feu" "vampirisme"... (n°588122)

Protection contre les critiques x %
Aura de feu de l'équipement x %
Vampirisme de l'équipement x %
Répondre