quête du roi de Delain

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

quête du roi de Delain

Message par Sofocle » 17 avr. 2020 07:58

mon perso (2334308) se rend sur le centre administratif en -5 -10 au 0 . Il est 7h50 .
Je vois une quête : la quête du roi de Delain concernant la chasse de 5 morbelins. J'accepte. Reponse:"Malheureusement vous n'est pas ou plus en mesure de démarrer cette quete! "

Gros probleme avec les quetes , je n'ai pu acceder aux quêtes classiques dans les temples, dans les tavernes et maintenant dans les centres administratifs.La quête de la forge royale est infaisable .Elle s'arrete aussi d'elle-même. Il y a sûrement un problème de fond de base? :cherche: :cherche: :cherche: :cherche:
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: quête du roi de Delain

Message par pnarcade » 17 avr. 2020 09:01

De quelle quête parles tu? Une quête automatique ?

Dans les temples, de quêtes auto aussi?

Pas sûr que ça concerne la mise à jour de Merrick!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2570
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: quête du roi de Delain

Message par Marlyza » 17 avr. 2020 09:42

Sofocle a écrit :
17 avr. 2020 07:58
mon perso (2334308) se rend sur le centre administratif en -5 -10 au 0 . Il est 7h50 .
Je vois une quête : la quête du roi de Delain concernant la chasse de 5 morbelins. J'accepte. Reponse:"Malheureusement vous n'est pas ou plus en mesure de démarrer cette quete! "
ça c'est une nouvelle quête qui vient d'être ouverte... elle n'a même pas été testée vraiment...
Mais il semble que la quête soit bien démarrée pour ton perso: https://www.jdr-delain.net/jeu_test/que ... s&quete=55
Image
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2570
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: quête du roi de Delain

Message par Marlyza » 17 avr. 2020 09:52

Je viens de faire un test, la quête démarre bien...
Le problème apparait si on essaye de rafraichir la page (F5 sur les navigateurs, ou un coup de pouce vers le bas sur les smatphones c'est vite fait).
On ne peut pas commencer la quête plusieurs fois en même temps, s'il y a un refresh le système considère ça comme un second démarrage de quête alors que l'on vient juste de la commencer.
Rien d'anormal....
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre