Téléportation mort Léno

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Téléportation mort Léno

Message par ourmilougue » 01 févr. 2020 14:29

Je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part.

J'ai été tué par un de ces satanés ratatouille! et me revoila dans la bâtiment administratif du -1 par ou je suis rentré à Léno.
Je m'étais bien inscrit au bâtiment du -3/-2. J'ai déjà été tué une fois pendant Léno et j'ai été téléporté sur le bâtiment du -3/2, pas à l'étage -1...
Par contre je ne suis pas certain de m'être réinscrit après ma première mort. Fallait il le faire?
Autre question dans la foulée, quand on est seulement niveau 13 l'arène du nord ouest est elle bien la plus adaptée?
Ah, mon familier qui n'a pas été touché est aussi impalpable. C'est normal?
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Téléportation mort Léno

Message par pnarcade » 01 févr. 2020 14:52

Pas besoin de te réinscrire.

La zone nord ouest est théoriquement la plus adaptée, pour les lvl inféiruers à 50. Mais ça c'est pour le vrai défi, et je crois que ce qui se passe en ce moment n'est qu'une mise en bouche, et je ne sais pas si les monstres sont différents à l'ouest et à l'est! Il faudrait qu'un admin réponde.

Familier impalpable à la mort de son maitre en arène, oui c'est normal, c'esrt pour le protéger.

PAr contre moi j'ai une autre question, suite à une mort en arène je me suis retrouvé sur la batiment admin d'entrée, avec un message: "votre nom a été retrouvé dans les registres, voulez vous retourner au point d'inscriptions". PK j'ai pas été téléporté directement sur le point d'inscritption lors de ma mort? :mrgreen:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Téléportation mort Léno

Message par Marlyza » 01 févr. 2020 14:54

PAS de BUG !
ourmilougue a écrit :
01 févr. 2020 14:29
Je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part.

J'ai été tué par un de ces satanés ratatouille! et me revoila dans la bâtiment administratif du -1 par ou je suis rentré à Léno.
Je m'étais bien inscrit au bâtiment du -3/-2. J'ai déjà été tué une fois pendant Léno et j'ai été téléporté sur le bâtiment du -3/2, pas à l'étage -1...
Oui, c'est normal, c'est toujours comme ça. Quand on meure dans une arène on respawn là où on est rentré, c'est comme ça depuis des lustres.
Si tu t'es inscrit sur les registres, sur ton bat admin, tu devrais avoir un lien pour re-rentrer dans l'arène directement vers le bat d'inscription (soit au centre du village).
De plus le lien te permet de le faire même impalpable. Retour rapide donc.

ourmilougue a écrit :
01 févr. 2020 14:29
Par contre je ne suis pas certain de m'être réinscrit après ma première mort. Fallait il le faire?
ça fait pas de mal, mais ça ne sert pas forcément à grand chose.

ourmilougue a écrit :
01 févr. 2020 14:29
Autre question dans la foulée, quand on est seulement niveau 13 l'arène du nord ouest est elle bien la plus adaptée?
Oui, c'est pour les moins de 50. Mais pour autant les monstres sont quand même balaises.

ourmilougue a écrit :
01 févr. 2020 14:29
Ah, mon familier qui n'a pas été touché est aussi impalpable. C'est normal?
Oui, à la mort du maitre, le familier survi et retrouve son maitre, mais il revient impalpable.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Téléportation mort Léno

Message par Marlyza » 01 févr. 2020 14:56

pnarcade a écrit :
01 févr. 2020 14:52
PAr contre moi j'ai une autre question, suite à une mort en arène je me suis retrouvé sur la batiment admin d'entrée, avec un message: "votre nom a été retrouvé dans les registres, voulez vous retourner au point d'inscriptions". PK j'ai pas été téléporté directement sur le point d'inscritption lors de ma mort? :mrgreen:
Parce que c'est comme ça que ça marche....
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Téléportation mort Léno

Message par ourmilougue » 01 févr. 2020 15:09

Ok, merci de toutes ces clarifications. J'ai bien trouvé le bouton et ai été re téléporté en -3/-2 sans dépenser de PA.
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Téléportation mort Léno

Message par MasqueDeMort » 01 févr. 2020 16:21

faudrait UN up EN CE QUI CONCERNE CE BOUTON? TROP DEP RSONN EPASSENT 0 CÖT2
Répondre