Bug bastion

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Zarkov
Client régulier
Messages : 54
Inscription : 04 mai 2010 12:19

Bug bastion

Message par Zarkov » 15 nov. 2019 11:45

Bonjour,

Quand je rentre une demande et valide ( n importe laquelle des 2 quêtes avec Nolwemo) dans le menu quête en cours, je me retrouve inéluctablement renvoyé sur le 1er onglet des quêtes (le résumé).
Rien d autre ne se passe...

Il y a de bonnes chances que ca soit la même chose pour toutes les quêtes demandant de valider un texte à taper...
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug bastion

Message par Marlyza » 15 nov. 2019 12:06

Tu peux préciser le nom des quêtes STP?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug bastion

Message par Marlyza » 15 nov. 2019 12:09

Oui, il y a un problème, je vais regarder ça au plus vite
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Bug bastion

Message par Marlyza » 15 nov. 2019 18:02

Corrigé.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Bug bastion

Message par Khrô le Bô » 18 nov. 2019 00:06

Bonjour,

Problème également avec les quêtes pour entrer dans le bastion :
Khrô le bô est passé dans le bastion (il a réussi la quête des ingrédients il y a quelques mois), nulle part dans ses quetes n’apparait la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien"
Lhaurana est passée dans le bastion (elle a réussi la quête des ingrédients il y a quelques mois), la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien" apparait 3 fois (1x en cours, 2x en réussi)
Nightwish (n°20139) a réussi la quete des ingrédients (le 17/11), mais elle a échoué la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien" et ne peut pas entrer dans le bastion
Je ne sais pas à quoi correspond cette quête, aussi aucune idée du pourquoi de l'échec.
J'ai un bouton pour "arrêter cette quête", mais j'ai souvenir d'un message prévenant qu'il ne fallait surtout pas cliquer dessus
Avatar de l’utilisateur
Penelope
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 19 mai 2009 16:22

Re: Bug bastion

Message par Penelope » 18 nov. 2019 10:53

Bonjour,

problème également dans la quête d'entrée du Bastion, le perso 861065 se retrouve bloqué après avoir donné les deux premiers ingrédients :
La Calinar vous fait comprendre que vous devez revenir avec les restes de sept créatures différentes en deux exemplaires chaque fois. Elle vous indiquera lesquelles étape par étape.


"Rapportez mëar sangsues"



Vous : Si je ne l'ai déjà, je chercherai cela pour vous !

(Attention : n'arrêtez pas manuellement cette quête quoi qu'il arrive, vous ne pourriez pas la reprendre)

Rapporté : 2x Sang transformé d'hirudinée (réactif).
Pas de bouton "Continuer" contrairement aux deux autres persos qui peuvent enchainer sur les autres ingrédients.

Pour info dans l'URL j'ai :
choix&quete=10&choix=122640

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Bug bastion

Message par Khrô le Bô » 18 nov. 2019 11:16

Khrô le Bô a écrit :
18 nov. 2019 00:06
Bonjour,

Problème également avec les quêtes pour entrer dans le bastion :
Khrô le bô est passé dans le bastion (il a réussi la quête des ingrédients il y a quelques mois), nulle part dans ses quetes n’apparait la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien"
Lhaurana est passée dans le bastion (elle a réussi la quête des ingrédients il y a quelques mois), la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien" apparait 3 fois (1x en cours, 2x en réussi)
Nightwish (n°20139) a réussi la quete des ingrédients (le 17/11), mais elle a échoué la quete " Marais - Entrée au bastion calinarien" et ne peut pas entrer dans le bastion
Je ne sais pas à quoi correspond cette quête, aussi aucune idée du pourquoi de l'échec.
J'ai un bouton pour "arrêter cette quête", mais j'ai souvenir d'un message prévenant qu'il ne fallait surtout pas cliquer dessus
C'est bon je suis passé, il fallait cliquer sur terminer dans la quête échouée pour la refaire...
Si je peux me permettre... pour le moment, les quêtes ne s9nt pas très intuitives :ange:
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Bug bastion

Message par Phenix » 19 nov. 2019 20:07

oui il ne faut pas hésiter à nous faire des suggestions précises si possible, vos retours nous permettront d'affiner, on ne se rend pas toujours compte de tout quand on les met en place.
Répondre