Lock de combat sur familier

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Lock de combat sur familier

Message par lourson » 27 mai 2019 11:24

Depuis ce matin mon familier se prend des attaques de dizaines de gelee rouge sans creation de locks de combats.
Les assaillantes n'ont donc ni malus ni limite en nombre.
Familier numero 6980720.
Je nai pas d'idée sur la raison de la non creation des locks.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Lock de combat sur familier

Message par pnarcade » 27 mai 2019 11:34

Ca a toujours été comme ca, les familiers ne peuvent pas etre lockés, et ne peuvent pas locker.

C'est toute la difficulté des opérations gelées, une fois que les persos sont lockés par 4 gelées, toutes les autres s'en prennent aux familiers si l'opération est mal orchéstrée! :mrgreen:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Lock de combat sur familier

Message par MasqueDeMort » 27 mai 2019 19:25

Ce n'est pas très cohérent, les fams sont de taille 1, leur nombre d'assaillants devrait être très limité selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Lock de combat sur familier

Message par Marlyza » 27 mai 2019 20:25

pn n'a pas dit que c'était cohérent, il a dit que c'était comme ça depuis longtemps.

Si on voulait être rigoureux, il devrait y avoir des locks de familiers et cela devrait être pris en compte pour une "fuite" de son maitre.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Re: Lock de combat sur familier

Message par lourson » 27 mai 2019 21:02

Au temps pour moi : effectivement, cela a toujours été comme cela.
C'est la première fois que je m'en rends compte et devant le manque de cohérence, j'en fus sacrément surpris !

Le problème de cohérence ne se pose que dans des circonstances particulières et principalement avec les gelées / gélatines.
A voir si c'est utile de le corriger. Ceci dit, le lock d'aventurier via son familier amènerait des tactiques intéressantes selon les modalités de fuite de l'aventurier.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Répondre