Textes en double

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Textes en double

Message par Phenix » 24 mai 2019 08:42

J'ai remarqué que tous les textes du PNJ s'affichent en double, par ex pour Jacquou Long, membre de la Guilde des Alchimistes au -2 :
- « Bonne chance, j’attends impatiemment votre retour ! Néanmoins, et car notre Guilde sait que cet exercice est difficile et périlleux, vous pourrez retourner voir n’importe lequel des membres de notre guilde pour qu’il valide votre entrée dans notre confrérie. Bon courage »

- « Bonne chance, j’attends impatiemment votre retour ! Néanmoins, et car notre Guilde sait que cet exercice est difficile et périlleux, vous pourrez retourner voir n’importe lequel des membres de notre guilde pour qu’il valide votre entrée dans notre confrérie. Bon courage »
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Textes en double

Message par pnarcade » 24 mai 2019 11:19

Idem pour les enchanteurs. Et ca cause un bug quand on donne la reponse de l'enigme a priori.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Textes en double

Message par Phenix » 26 mai 2019 11:34

Ah oui ! Justement ça fausse complètement la quête de l'enchanteur car actuellement il faut deviner qu'il faut taper 2 fois la réponse pour valider, je me souviens qu'on s'en était rendu compte.
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Textes en double

Message par MasqueDeMort » 27 mai 2019 09:30

Pas deux fois mais dans le second emplacement. Ceux sont toujours les premiers qui bugent. Même pour acheter de misérables flacons ou autre...
Répondre