Ressurection non "glyphée"

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Ressurection non "glyphée"

Message par Marlyza » 10 mai 2019 20:32

C'est l'inverse.
On ne peut pas créer un glyphe si on en a déjà qui traine quelque part.
:arrow: donc je peux te rassurer, il ne peut y avoir qu'un glyphe en circulation par perso.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Ressurection non "glyphée"

Message par Teruo » 18 janv. 2020 13:47

Je déterre me sujet. J'ai perdu mon glyphe. J'essaye d'en créer un nouveau: il me refuse car il y en a déjà un. Je découvre qu'il se trouve 2 étages plus haut ...

Plutôt que d'aller le chercher, je me dis qu'il se détruira lors de ma prochaine mort et que je demanderai à ma coterie de me rappeler.

Patatras, je meurs ... et je me retrouve au dispensaire. Est ce que le glyphe a disparu avec le temps ? Est ce qu'il ne s'active que s'il est porté ? Est ce un bug ?

Perso 264190, mort à 6h11 ce matin.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
MasqueDeMort
Pilier
Messages : 751
Inscription : 27 déc. 2017 05:41

Re: Ressurection non "glyphée"

Message par MasqueDeMort » 18 janv. 2020 14:16

Oui que si il est porté.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Ressurection non "glyphée"

Message par Teruo » 19 janv. 2020 12:58

Ok ... mais si la glyphe n'est jamais ramassée, jamais périmée ... je suis bloqué ad vitam jusqu'à ce que j'aille la chercher ?

C'est rude, je trouve, non ? L'invocation d'une nouvelle glyphe devrait détruire la précédente. On pourrait même "punir" le distrait avec un contrecoup pour faire bonne mesure mais vu la motivation plus qu'absente de ma coterie pour se retaper deux étages pour aller la chercher, je vais devoir m'en passer.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre