Problème lien familier mort

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vhaidra
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 23 janv. 2008 23:26

Problème lien familier mort

Message par Vhaidra » 24 oct. 2018 19:44

Bonjour,

Je me tourne vers vous concernant un problème avec mon familier "Familier de Borador - Troupe de Cyclopes", ce familier est lié à une quête et suite à une mort qui a eu lieu hier le lien s'est rompu.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine dernière, ayant une irl chargée, deux de mes persos sont morts. Grace aux glyphes de résurrection je suis resté avec mon groupe et le lien du familier était toujours actif, celui-ci avait une durée d'impalpabilité de 9 tours.

Aujourd'hui rebelote, mais cette fois c'est toute ma triplette qui y passe et je n'avais pas eu le temps de refaire des glyphes. Ma triplette se retrouve donc loin de la zone dans laquelle je me trouvais, et le familier a disparu.

Y a t-il un moyen de le récupérer ?

De plus, j'aimerai porter à votre regard une autre question concernant les liens de coterie avec les morts. En effet, lorsqu'on meurt et qu'une glyphe nous ramène au groupe, la coterie est rompue. Malheureusement, malgré le fait d'avoir reçut les invitations j'ai oublié d'en activer une sur l'un de mes persos qui se retrouve donc "non rappelable" par le groupe. Alors que lors d'une mort sans glyphes, le lien coterie reste actif... Y a t-il une raison particulière à cela ?
Pensez-vous qu'il serait possible d'obtenir un déplacement gratuit pour mon personnage isolé suite à cette situation de lien de coterie ?

Voici mes numéros de persos :
Borador
Perso n°535543
Vhaidra
Perso n°664733
Dorn Redbear
Perso n°535564

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement,
Vhaidra

PS : J'ai contacté Phenix en MP qui m'a conseillé de passer sur le forum à cause de son IRL chargée en ce moment.
Répondre