Familier divin d'un 4M

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Familier divin d'un 4M

Message par Morwën » 21 déc. 2016 13:29

Bonjour. Pour être en accord avec mon rp, j'ai invoqué un familier divin avec mon 4M. Celui-ci a été correctement invoqué mais je ne sais pas pourquoi, ne m’a pas été rattaché, c’est à dire que j’y ai accès, je peux le jouer, etc. mais il ne me suit pas dans mes mouvements, donc il est encore au temple de Balgur où je l'ai invoqué.
Est-ce normal ? Serait-il possible de les rattacher ?
Merci d'avance

4M n°6626467 et familier n°6705812
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Piwy » 23 déc. 2016 13:34

Bonjour,

C'est normal, il n'est pas prévu qu'un monstre ou un autre familier puisse invoquer un familier : dans ce cas, il se comporte comme un monstre lambda : il se déplacera de façon autonome, attaquera les aventuriers ou boostera les monstres selon son type.

De ce que je sais, le seul moyen de te l'attacher serait une manip d'un admin, mais à moins que ce soit lié à une animation, tu as peu de chances : déjà qu'un 4e monstre peut être violent (au-delà même du monstre contrôlé, le fait de pouvoir se cacher, cumuler, etc le rend dangereux) alors en plus avec un familier, je comprends que le staff se montre prudent.
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Morwën » 23 déc. 2016 14:45

Même si c'est pour une quête ? :(
Roh zut, j'avais prévu un truc sympa.
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Piwy » 23 déc. 2016 16:28

Il faudrait qu'un admin se prononce là-dessus, ici ou via MP si tu en connais :wink:
Ceci dit ça risque de ne pas être immédiat, entre les fêtes de fin d'année et le marché de Léno ils ont déjà pas mal à faire.

Par curiosité : tu as toujours la gestion du familier après t'être déco ?
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Morwën » 23 déc. 2016 16:34

Je l'ai eu pendant trois ou quatre jours, je ne sais plus. Je pouvais le jouer normalement, comme si c'était un 4m mais je ne pouvais pas le déplacer, parce que c'était un familier
Mais bon, vu qu'il y a eu le back up, je ne l'ai plus. Mais je pense que je vais le refaire, quand même, je l'aimais bien, mon petit phœnix :D
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Avatar de l’utilisateur
Le Boute-en-Train
Client régulier
Messages : 52
Inscription : 05 oct. 2016 10:02

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Le Boute-en-Train » 23 déc. 2016 17:14

Piwy a écrit :Il faudrait qu'un admin se prononce là-dessus, ici ou via MP si tu en connais :wink:
Ceci dit ça risque de ne pas être immédiat, entre les fêtes de fin d'année et le marché de Léno ils ont déjà pas mal à faire.

Par curiosité : tu as toujours la gestion du familier après t'être déco ?
C'était sans compter sur SUPER BOUTE EN-TRAIIIIIIIIIN :mrgreen:
Morwën a écrit :Je l'ai eu pendant trois ou quatre jours, je ne sais plus. Je pouvais le jouer normalement, comme si c'était un 4m mais je ne pouvais pas le déplacer, parce que c'était un familier
Mais bon, vu qu'il y a eu le back up, je ne l'ai plus. Mais je pense que je vais le refaire, quand même, je l'aimais bien, mon petit phœnix :D
Dès que tu auras récupéré ton familier (je suppose que tu vas vouloir en reprendre un), je m'occuperai d'essayer de le rattacher à ton 4ème monstre.
Admin-Animateur des Souterrains. Une question, un problème technique, une requête d'animation ? Envoyez moi un MP sur le forum ou directement sur le jeu au pseudo suivant : Le Boute-en-Train
Avatar de l’utilisateur
Morwën
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2016 12:51

Re: Familier divin d'un 4M

Message par Morwën » 23 déc. 2016 17:25

Ouaiiiiis !!! Boute, je t'aime :lover: :mrgreen:

Tremble, Gutz, je suis ton pire cauchemar ! :twisted: :lol:
Monster & co
Ankh-Morpok forever. :twisted: :demon: :love:
Répondre