Problème de téléportation lors d'une aniamtion

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Problème de téléportation lors d'une aniamtion

Message par Abazigal » 20 avr. 2016 10:06

Salut à vous messire admin,

Il se trouve que je poste vers vous car je ne me souviens plus du nom exact du Diable. Peut être l'Admin s'occupant de Prudence et de ses deux compères pourrait gérer ça, je l'ignore, il n'y a plus de nouvelles depuis des mois.

Voilà ce qui s’est passé, le diable a téléporté hors de notre groupe 4 persos pour faire une quête, tout se passait bien. Puis il eu le marché de Léno et sa sortie le diable a oublié de téléporter nos compagnons vers nous. L’animation étant clairement suspendu, ils se retrouvent au milieu de nul de part à attendre depuis janvier et rien.... Ils sont sur le point d’arrêter de jouer après que l’admin les ait abandonné totalement (bien sûr je ne critique pas, j imagine qu il a eu un empêchement)
Cependant je trouverais ça normale et je vous demanderais si vous auriez la gentillesse de retéléporter ces 4 persos vers leur groupe. En effet, ces persos, ne peuvent totalement plus jouer....

Il s’agit de :
Les téléporter vers nous en, -14 14 au -9

Arkinis 118001
Etoris 118002
Warrior-Ric 220210
Monk-Ric 220214


Je vous remercie d’avance, surtout au nom de ces 4 joueurs qui depuis des moins ne font plus rien si ce n’est d’attendre et attendre....
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Problème de téléportation lors d'une aniamtion

Message par La Conscience » 20 avr. 2016 16:43

C'est réglé !
Répondre