Runes dans les arènes

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Runes dans les arènes

Message par Teruo » 14 avr. 2016 14:05

Ayant du temps à tuer en attendant le début d'une quête (petit rappel en passant ;-) ), je viens de lancer mon premier défi (remporté haut la main si l'info vous intéresse).

Le sol était jonché de runes !

L'ennui, c'est qu'on ne peut pas les ramasser ... A chaque duel, les runes grillées par les aventuriers vont continuer de s'accumuler dans les arènes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ailleurs ! (l'horreur). :mrgreen:

Bref, ... un petit nettoyage s'impose. Je suis volontaire d'ailleurs si vous acceptez de lever l'interdiction de ramasser quoi que ce soit pendant un duel :bigsmile:
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Runes dans les arènes

Message par Milamber69 » 14 avr. 2016 14:13

Ahah tu es pas le seul à bientôt vouloir les ramasser :D

Et bravo pour ton duel yeaahh ! :)

Pour l'anim si c'est la forge, j'ai un peu relance !!
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Runes dans les arènes

Message par Teruo » 14 avr. 2016 14:20

Eh, j'imagine que chaque novice qui débarque dans l'arène se dit: "BINGO !!!" avant de maudire les développeurs.

Le duel "mage offensif" contre "mage de soutien" n'était pas équilibré (à mon avantage). Il faudra que je refasse le même genre de défis triplette contre triplette pour que le combat ait du sens.

Pour l'anim, il s'agit bien de la forge. En attendant, on se disperse, on part dans tous les sens. En théorie, personne ne devrait mourir (les squelettes ne nous font pas peur) mais qui sait ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Runes dans les arènes

Message par Milamber69 » 14 avr. 2016 14:47

Je suis jamais aller en arène de défit encore :) mais oui ça doit être un peu ! Mais novice ou pas tu vois plien de rune par terre tu es content :D

Oui les squelettes ça devrait aller même pour moi :P
Mais du coup j'ai mi un petit message sur le. Forum et au gens de ma liste. Il faudra commencer à faire bouger notre admin d'annim !! :)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Runes dans les arènes

Message par kaamt » 14 avr. 2016 16:39

Le problème, c'est aussi qu'elles sont indexées aux étages.donc les runes utilisées dans l'arène sont loin d'être la source principale amha.

Je ne sais pas si cette indexation est liée à un impératif quelquonque.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Runes dans les arènes

Message par neantibios » 16 avr. 2016 14:07

Dans l'Arène des Duellistes, le "taux de retour des runes dans l'inventaire des monstres" était à 50%, je l'ai passé à 100%.
Comme il n'y a pas de monstres, il ne devrait plus y avoir de runes générées (supposément).

On peut passer au nettoyage dev :wink:
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Runes dans les arènes

Message par pnarcade » 16 avr. 2016 14:49

Pas de monstres? Tu oublies les largages de monstres pour les anim, mon frérot s'est gavé de runes avec une poulette dans l'arène des défis, et faisait la chasse aux lapins! :mrgreen:

(D'ailleurs, si vous pouviez lui téléporter le monstre vers l'etage auquel est annéxé l'arène, ça lui fera une bonne surprise, parce que les perspectives de carrière dans l'arène ne sont pas énormes... ^^ )
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre