Quête jamais échouée ?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Bunga
Newbie
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2015 09:38

Quête jamais échouée ?

Message par Bunga » 13 avr. 2016 16:49

Bonjour,

Une fois de plus je ne sais pas s'ils s'agit d'un bug. J'ai la quête suivante dans mon suivi de quêtes :

02/10/2015 Musique Le temple [-4, 14, Etage -2 - Le pays des pas perdus] n’a plus personne pour assurer l’accompagnement musical des cérémonies. Il faudrait que vous alliez y jouer un chant adéquat avant 28 jours. Nous vous paierons 486 brouzoufs. En cours...

Lorsque je clique sur "vérifier si elle est réalisée.", rien ne se passe. Et il m'est donc impossible d'en prendre une nouvelle au temple.
C'est un bug ou bien ma méthode pou changer de quête n'est-elle pas bonne ?
D'avance merci pour vos lumières !
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Re: Quête jamais échouée ?

Message par Kakita Ryojin » 14 avr. 2016 11:07

Je ne sais pas trop pour la musique, je n'ai jamais tenté mais je sais que les quêtes de facteur sont effectivement buguées. En effet, la limite en temps n'importe pas. Tant que tu ramènes le pli confidentiel, tu gagnes des px et de l'argent (en tout cas, ça m'est arrivé à deux reprises)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Quête jamais échouée ?

Message par kaamt » 14 avr. 2016 11:56

Je ne sais pas pour les gains (pas vraiment fait attention), mais je confirme: tu dois aller remplir la mission que tu as accepté.

A ma connaissance 2 types de quêtes ont une date limite effective: défi (en fait si pas de réponse du défié, le défi est gagné donc tu peux la valider) , carto (a ma grande surprise, une carto partielle de la zone demandée permet de valider le défi. a priori les gains sont alors réduits.).
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Bunga
Newbie
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2015 09:38

Re: Quête jamais échouée ?

Message par Bunga » 14 avr. 2016 14:33

Ok merci de vos retours
Répondre