Renouveau de l'Alchimie ? (bis)

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
satanik
Pilier
Messages : 328
Inscription : 09 sept. 2003 13:31
Localisation : entre le 0 et le -10 (je creuse...)
Contact :

Renouveau de l'Alchimie ? (bis)

Message par satanik » 19 janv. 2016 21:52

Bon je reconditionne un sujet !

alors, oui, on va me sortir "Ce sont les bases d'un projet qui prendra vraiment son essor lorsque se présentera un développeur php/javascript !"

alors ne peut on pas mettre en "stand bye" ce projet ? non ? cas pour le moment, et je ne parle "que" de potions "simple" qui usent énormément de temps, de "Br" et/ou d'échange potion à léno (potion nulle, 6/7 plantes, on en rend.... 2 !! dérisoire !!)

on viens de m'écrire là, dernièrement :
Je n’y connais rien mais ca n’a pas l’air simple pour un résultat pas forcement glorieux

XXX ( guerrier) a quelques potions pour être plus fort et j’avoue que je ne les utilise pas forcement.
La raison principale est que l’effet est trop court et faible.
Gagner un dégât +2 sur 3 tours et perdre une attaque ne équilibre pas.
D'Autant que la phase de préparation au combat n’existe quasiment plus.

Mais je ne veux pas casser votre dynamisme très louable.
De plus, les "plantes" sont difficilement trouvables, et en plus, on nous rajoute des "principes" et "réactifs" pour d'autres compos (en fait... 1...)

en effet, et pour remettre une couche, un "bug sur la potion Langueur de Duurstaf" (que d'énergie de temps et de "BZ" anéantis...)

puis... et c'est sur ce fais que je voulais en venir aussi ! : La potion "la tour le bastion" (conversation ensuite)
__[Proserpine]__
Potion de la Tour bastion
( 1 Alkegenge (composant), 2 Belladone(composant), 1 Léonine sucrée (composant base), 1 Noyer (composant))

__[Proserpine]__
par contre si on y rajoute 1 Chene rouvre, cela ne donne pas la tour forteresse
________________
C’est naze l’alchimie
pourtant, en y rajoutant 1 Léonine sucrée 1 alkegenge et 2 Belladone (+un chêne) cela indiquais, qu'il manque un composant... en l'occurrence le "serpolet" (confection lvl 1 du bastion)

donc théoriquement un bastion + un chêne = une forteresse ??? :cherche: :cherche:

si là je me trompe, arrêtez moi !

au final, tant qu'il n'y a pas de développeur, ne faut il pas mettre la compétance en "stand bye" (c'est amusant de chercher, mais jusqu'à un certain point^^)

voili voilou, je n'en veux à personne, et si j'en avais les compétence... je me mettrai dans le "projet"... :( c'est un sacré boulot, et peut être, un jour viendra (hj : surement) je serais volontaire "++++"

bravo à tout ceux/celle qui font vivre "notre" "delain" !!! :oui: :oui: :oui:
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Renouveau de l'Alchimie ? (bis)

Message par pnarcade » 20 janv. 2016 02:12

Je me suis pas encore penche trop sur les artisannat.

Mais pour ce que je lis de l'artisanat, j'entrevois une foule de possibilité incroyable!

Je ne sais pas si des personnes ont joue à don't starve (je suis pas sur, mais je pense que c'est de la trempe de minecraft... Je n'y ai pas joue donc je peux pas confirmer! )

Mais on pourrait imaginer une foultitude de trucs! Genre en tuant un buisson péteur ne peux dropper une branche. Avec une pierre je peux faire un marteau. Et si j'ai un marteau équipe (ou alors une arme de type marteau) je peux transformer un certain nombre de minerai de fer et de charbon en une cagoule de maille par exemple?
Un élémentaire donnerait de l'argile, les monstres des ingrédients de cuisine, etc etc etc!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Renouveau de l'Alchimie ? (bis)

Message par Cook » 20 janv. 2016 12:31

Euuuh y a déjà assez de compos d'artisanats pour surcharger nos inventaires...
Commence pas à vouloir en rajouter !
Eclate tout sur son passage
Répondre