Familier qui meurt tout seul
Familier qui meurt tout seul
Bonjour,
Je sitte le perso n°4649320
Lors de l'activation de la DLT de ce perso, son familier meurt sans raison (il se tue lui meme).
Avant l'activation de DLT, ce même familier avait tous ses PV.
Il n'y a pas vraiment de monstre, juste une ombre mineure mais qu n'a pas attaqué le familier.
Etant donné que le sitte le perso, je suis un peu mal pour expliquer cet état de fait qui n'est pas du à mon sens à une circonstance normale.
Ou alors j'ai raté un truc, un sacré !
Merci pour votre aide
Je sitte le perso n°4649320
Lors de l'activation de la DLT de ce perso, son familier meurt sans raison (il se tue lui meme).
Avant l'activation de DLT, ce même familier avait tous ses PV.
Il n'y a pas vraiment de monstre, juste une ombre mineure mais qu n'a pas attaqué le familier.
Etant donné que le sitte le perso, je suis un peu mal pour expliquer cet état de fait qui n'est pas du à mon sens à une circonstance normale.
Ou alors j'ai raté un truc, un sacré !
Merci pour votre aide
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Re: Familier qui meurt tout seul
je ne connais pas trop les familiers divins mais sa durée de vie doit sans doute être liée aux prières faites au Dieu en question (système de jauge?)
Eclate tout sur son passage
J'avoue ne rien y connaitre en sort divin.
Sur la religion, j'ai lancé 3/4 sorts, ensuite ca ne marchait plus, donc j'ai essayé de prier, mais on ne peut pas avec un familier.
DLT d'après il est mouru.
Cause à effet ?
Si c'est le cas c'est un peu rude : pas de prévenance ?
Sur la religion, j'ai lancé 3/4 sorts, ensuite ca ne marchait plus, donc j'ai essayé de prier, mais on ne peut pas avec un familier.
DLT d'après il est mouru.
Cause à effet ?
Si c'est le cas c'est un peu rude : pas de prévenance ?
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
si:Si c'est le cas c'est un peu rude : pas de prévenance ?
un message a l'activation du perso te disant qu'il est temps de prier quand la barre divine du familier est très basse (genre 15 ou 20)
Et la dite barre divine (verte) qui montre ce qu'il reste.
a l'activation de la DLT du perso, le familier perds quelques points divins. si cette barre arrive a zéro, le familier meure.
c'est le maitre du familier qui doit prier 

OK,
J'ai pris la barre verte pour de la forgeamagie.
Dans le cas d'un sitteur qui n'a pas conscient de ces éléments, les admins pourraient-ils faire un geste en ressuscitant ledit familier ?
Le sitté aurait du me passer des consignes plus claires à ce sujet, mais vous savez ce que c'est... un bon sitté ne se trouve pas à tous les coins de rue.
PS : il ne s'agit pas de Bricogne.
J'ai pris la barre verte pour de la forgeamagie.
Dans le cas d'un sitteur qui n'a pas conscient de ces éléments, les admins pourraient-ils faire un geste en ressuscitant ledit familier ?
Le sitté aurait du me passer des consignes plus claires à ce sujet, mais vous savez ce que c'est... un bon sitté ne se trouve pas à tous les coins de rue.
PS : il ne s'agit pas de Bricogne.

les familiers ne peuvent pas faire d'artisanat normalement 

bonjour a vous,
il s'agit de mon familier, j'aimerai beaucoup le récupérer si possible, j'avoue que je n'ai pas prévenu lourson pour la barre....
a vot bon coeur...
Bebeth
il s'agit de mon familier, j'aimerai beaucoup le récupérer si possible, j'avoue que je n'ai pas prévenu lourson pour la barre....
a vot bon coeur...
Bebeth