Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
mithridate
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009 11:25

Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Message par mithridate » 14 juin 2014 21:53

Mithridate est mort. Il était chef de coterie.
A sa mort, les autres membres de la coterie ont appris qu'un nouveau chef était choisi, et que celui-ci était... Mithridate.
Sauf que Mithridate n'est membre d'aucune coterie (et donc ne peut pas déléguer à un autre chef à sa place). Et que les autres sont trop loin du chef de coterie pour avoir accès aux informations, et ne peuvent donc pas le rappeler.
Mithridate est coincé seul sur un dispensaire entouré de monstres. Il ne peut pas bouger. Et la coterie (en fait, la triplette) est fortement démunie sans les Bsk de Mithridate et doit combattre les monstres un par un, en restant à côté d'un lieu protégé. Il leur est quasi-impossible d'aller chercher Mithridate. En bref, c'est la mouise, depuis une bonne semaine.

Est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Message par Cook » 15 juin 2014 20:21

mithridate est encore impalpable?
parce que s'il ne l'est plus, il ne peut plus être rappelé

et je ne pense pas que la distance vis-à-vis du chef de coterie empeche de voir la jauge de rappel et d'y contribuer :roll: (me semble qu'on la voit même hors de portée du chef)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Message par pnarcade » 16 juin 2014 01:04

Si le chef de coterie meurt, le commandement est donné à un autre membre.

La distance au reste de la coterie change le nombre de prière necessaire (je crois)

La jauge de rappel est effectivement visible quand on est trop loin du chef, mais on ne peut pas prier.

On peut etre rappelé seulement si on a réactivé sa dlt moins de 3 fois je crois, cad jusqu'à la fin de l'impalpabilité!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
mithridate
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009 11:25

Re: Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Message par mithridate » 16 juin 2014 13:36

Je ne connaissais pas les règles sur le rappel, je ne l'ai jamais utilisé, et n'y ai pensé qu'au bout de quelques jours. Mith n'est plus impalpable, non, donc ok, tant pis pour moi, j'avais qu'à connaître les règles, Mith va rester dans son purgatoire pendant encore longtemps. C'est le problème de voyager seul...
Mais il y a néanmoins un bug, car le perso qui a été nommé chef de coterie ne fait pas partie de la coterie. En l'occurence ça n'a plus aucune importance vu Mith ne peut plus être rappelé par les autres membres (aaargh). Je vais détruire la coterie et en créer une autre.

Foutredieu, je ne suis pas dans la merde, moi !!

Ehooooooo !!?? Au -5 !! Y a quelqu'un ?? Me sens bien seul...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Impossible de rappeler un perso mort de la coterie

Message par Reivax » 16 juin 2014 15:50

En effet, le mort ne devrait pas être redésigné comme chef.
C'est corrigé.
Delain : demain, j'arrête.
Répondre