☑ perso impalpable tué quand même

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

☑ perso impalpable tué quand même

Message par Achernar » 26 sept. 2013 18:37

Bonjour à tous,

Un membre de ma guilde est absent depuis le bug d'aout. J'ai gardé un oeil sur celui de ses persos qui n'avait pas rejoint ma position mais comme il était impalpable j'ai peu à peu négligé ma surveillance...

Le perso isolé, impalpable donc (comme les 2 autres), vient quand même de se faire tuer par des monstres au -3, il ne reste sur sa case que son familier (toujours impalpable d'ailleurs).

Est-il possible de ramener ce perso et surtout lui rendre son familier (level 25+ je pense) de façon à ce que le joueur ne soit pas trop dégouté quand il reviendra (je l'avais rassuré il y a 2 semaines en lui disant que ses persos ne craignaient rien) ?

Le perso s'appelle Salamalec (N° 637964 je crois, le N° de son familier doit être 2020771).
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: perso impalpable tué quand même

Message par yapi » 26 sept. 2013 19:32

Y'a un truc que je ne comprend pas dans ton explication : comment un perso et son familiers sont ils tous deux impalpables? A moins qu'un admin les ai rendu ainsi :cherche:

Je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis le 23 aout ca fait plus d'un mois quand même. Les bestioles ont commencé à la taper le 22
Je ne peux pas dire grand chose de plus sinon que les bestioles ont mis un moment pour le trucider. Ca serait la premiere fois que l'impalpabilité ne protège pas... donc déjà j'attends l'avis d'un dev pour confirmer cela.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

Re: perso impalpable tué quand même

Message par Achernar » 26 sept. 2013 20:55

Salut yapi,
yapi a écrit :Y'a un truc que je ne comprend pas dans ton explication : comment un perso et son familiers sont ils tous deux impalpables? A moins qu'un admin les ai rendu ainsi :cherche:
Ben oui, tout le monde était passé impalpable après la recharge de sauvegarde suite au bug... d'ailleurs le reste de sa triplette est toujours impalpable.

Tu es sur pour le 23 aout ? Il n'avait pas accès à internet à cette date, il n'a pas joué depuis mi-juillet...
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: perso impalpable tué quand même

Message par Maverick » 26 sept. 2013 21:15

yapi a écrit :Y'a un truc que je ne comprend pas dans ton explication : comment un perso et son familiers sont ils tous deux impalpables? A moins qu'un admin les ai rendu ainsi :cherche:
C'est moi : http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 91#p253591, pour éviter que les joueurs absents (vacances) retrouvent leurs perso au dispensaire.
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: perso impalpable tué quand même

Message par Maverick » 26 sept. 2013 21:25

Par contre, je vois dans la base de donnée que le perso a été activé le matin du 23 août. Alors depuis cette date il n'est plus impalpable, puisqu'au 5 août j'ai mis les perso en impalpable pour 1 tour, donc la simple activation d'une DLT retire l'impalpabilité.

Pour moi, rien d'anormal...
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: perso impalpable tué quand même

Message par yapi » 26 sept. 2013 23:18

Maverick a développé mon raisonnement et confirmé ce que j'avais vu sur sa connexion du 23 aout, ultérieure à l'impalpabilité ;)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: perso impalpable tué quand même

Message par Maverick » 27 sept. 2013 14:54

Comme on est sympa (enfin pas moi, mais les autres admin ^^), on lui a redonné son familier.
Par contre, n'étant pas un bug, je laisse son perso (avec le fam impalpable 1 tour) au dispensaire :tongue2: .
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

Re: ☑ perso impalpable tué quand même

Message par Achernar » 27 sept. 2013 19:34

Salut Maverick,

Je n'étais pas au courant de cette activation du 23 aout, il n'y avait rien dans ses évènements et ses 2 autres persos ainsi que ses 2 autres familiers que j'ai sous les yeux sont toujours impalpables... tentative de jouer qui n'a pas abouti ?

Il n'y avait pas bug finalement et j'aurais mieux fait de plus surveiller ce perso pour le protéger. :oops:

Merci à toi et yapi d'avoir pris sur votre temps pour ça, et surtout merci pour lui de lui avoir rendu son familier, c'est le seul gros qu'il lui reste.

A+
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: ☑ perso impalpable tué quand même

Message par yapi » 28 sept. 2013 10:35

il faut remercier mav surtout seul un dev peut rendre un familier :)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre