griffes de familier de combat

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

griffes de familier de combat

Message par kroum » 23 nov. 2012 00:26

Mon familier de combat n'a plus de griffe. Il ne peut donc plus creuser. C'est ballot, c'est pour cela que j'avais pris un familier de combat. Parce qu'au combat, il est encore plus ballot.

Hypothèses :

- ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. Le familier creuseur de combat, c'était trop gros bill. Mais je n'ai rien vu à ce sujet dans "évolution du projet".

- ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité : je suis arrivé à un étage où les familiers perdent leurs griffes (elles repousseront quand je gagnerai un étage plus clément).

- c'est un bug, et je suis le premier à m'en apercevoir (ou pas, mais je n'ai pas vue de message non plus dans la section bug).

K.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Niark
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 16 févr. 2012 10:08

Re: griffes de familier de combat

Message par Niark » 23 nov. 2012 03:45

le mien a toujours les siennes
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: griffes de familier de combat

Message par Reivax » 23 nov. 2012 07:30

Il est tout nouveau ou vieux ? Rien dans les événements ? Il les avait à la naissance ?
Donne le numéro :)
Delain : demain, j'arrête.
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: griffes de familier de combat

Message par kroum » 28 nov. 2012 10:03

Reivax a écrit :Il est tout nouveau ou vieux ? Rien dans les événements ? Il les avait à la naissance ?
Donne le numéro :)
Je n'ai rien vu dans les événements, mais il a pu subir un lâche-ça que je n'aurai pas vu.
Perso n°3404955.

Je viens de vérifier à un autre étage : il a perdu ses griffes et il ne creuse toujours pas.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: griffes de familier de combat

Message par Khrô le Bô » 28 nov. 2012 20:59

L'effet auto des magmas abime les griffes.
Répondre