évènements monstres
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
évènements monstres
Quant on regard les évènements d'un monstre, si on lui a lancé un sort offensif de masse, on voit apparaître les autres cibles (monstres) affectées par le sort
C'est voulu ?
C'est voulu ?
Re: évènements monstres
tu peux donner un exemple?
parce que ce n'est pas le cas pour la BDF que j'ai lancée
parce que ce n'est pas le cas pour la BDF que j'ai lancée

- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
regardes les évènements de la grosse Momie Ancienne (n° 3050113)
Je vois...
Effectivement ça ne me semble pas logique non plus, mais je ne peux dire si c'est voulu ou non.
Merci, je vais voir ce que je peux faire.
PS: Quel est le sort en question (par MP, stp) ?
Effectivement ça ne me semble pas logique non plus, mais je ne peux dire si c'est voulu ou non.
Merci, je vais voir ce que je peux faire.
PS: Quel est le sort en question (par MP, stp) ?
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Il me semble que cela ne concerne que VD, ce qui me fait penser que NON, ce n'est pas voulu...
Il y a déjà des messages dans Bugs sur le sujet.
Il y a déjà des messages dans Bugs sur le sujet.
Delain : demain, j'arrête.
Côté MJ, le sort Vague Destructrice pose quelques problèmes dans les animations. Son impact complique la gestion des monstres/pièges.
Je pense que le fait d'avoir la liste des monstres touchés dans les évènements, facilite le travail des MJ et leur fait gagner un temps considérable...
Le problème de fond est que les MJ ont besoin d'outils mieux adaptés. Toute l'équipe fait passer le confort des joueurs avant le leur, mais je pense qu'il faudrait accorder plus d’intérêt aux MJ et au développement de leurs outils pour qu'ils puissent proposer plus d'animations et/ou de meilleure qualité. Car au final, c'est les joueurs qui seront contents
.
Mais vous, joueurs, êtes vous prêt à attendre le temps qu'il faudra pour faire vivre à vos personnages de grandes aventures ?
Je pense que le fait d'avoir la liste des monstres touchés dans les évènements, facilite le travail des MJ et leur fait gagner un temps considérable...
Le problème de fond est que les MJ ont besoin d'outils mieux adaptés. Toute l'équipe fait passer le confort des joueurs avant le leur, mais je pense qu'il faudrait accorder plus d’intérêt aux MJ et au développement de leurs outils pour qu'ils puissent proposer plus d'animations et/ou de meilleure qualité. Car au final, c'est les joueurs qui seront contents

Mais vous, joueurs, êtes vous prêt à attendre le temps qu'il faudra pour faire vivre à vos personnages de grandes aventures ?
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.