Forgeamagie

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Forgeamagie

Message par Oct Av » 12 juil. 2011 11:03

Dites, depuis trois-quatre jours je n'arrive plus à forgeamager.

Il me dit que j'échoue parce que je n'ai pas assez d'énergie alors que j'ai déjà forgeamagé les mêmes composants avec moins d'énergie que je n'ai en réserve au moment des essais récents.
Cryptotruc d'habitude il faut 40 ou 50 énergie, j'ai essayé à l'instant avec 70 et il m'a dit échec et m'a vidé ma barre d'énergie...

Normal ou non ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Forgeamagie

Message par Reivax » 12 juil. 2011 14:47

Oct Av a écrit :Dites, depuis trois-quatre jours je n'arrive plus à forgeamager.

Il me dit que j'échoue parce que je n'ai pas assez d'énergie alors que j'ai déjà forgeamagé les mêmes composants avec moins d'énergie que je n'ai en réserve au moment des essais récents.
Cryptotruc d'habitude il faut 40 ou 50 énergie, j'ai essayé à l'instant avec 70 et il m'a dit échec et m'a vidé ma barre d'énergie...

Normal ou non ?
Alors pour les 70, c'est bizarre.
Mais la forgeamagie fonctionne avec 40 PE pour un composant niveau 1, et 60 PE pour un composant niveau 2. Ceci ne dépend pas de ta pierre d'origine, et tu n'as pas la possibilité de choisir le type de composant en sortie.

Du coup, si tu tentes une création de composant avec entre 40 et 60 PE, soit tu tombes sur un compo Niv. 1, et c'est bon. Soit tu tombes sur un compo Niv. 2, et tu te retrouves à 0 PE sans ton composant...

Je t'invite à aller remonter le sujet qui en parle ici :
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=3&t=15810
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Re: Forgeamagie

Message par Oct Av » 12 juil. 2011 15:29

Dsl miss, ce matin j'avais bien 50 et non 70 d'énergie, j'avais attendu de passer la barre des 40 qui, jusqu'à présent, m'était apparue comme seule barre pour untel composant.
Finalement j'en ai appris une belle aujourd'hui ! :D

Sinon, y aurait il un rapport avec le faire que je suis passé à + de 90% tout récemment par hasard ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Re: Forgeamagie

Message par Reivax » 12 juil. 2011 16:16

Oct Av a écrit :Dsl miss, ce matin j'avais bien 50 et non 70 d'énergie, j'avais attendu de passer la barre des 40 qui, jusqu'à présent, m'était apparue comme seule barre pour untel composant.
Finalement j'en ai appris une belle aujourd'hui ! :D

Sinon, y aurait il un rapport avec le faire que je suis passé à + de 90% tout récemment par hasard ?
Non, c'est lié au passage au niveau 2.
Delain : demain, j'arrête.
Répondre