Chasse monstre

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Chasse monstre

Message par Keysersöze » 03 mai 2011 23:54

J'ai lancé un chasse monstre avec le perso 2290431

Sur la page des résultats, pas de soucis, les monstres ont l'air d'être impactés normalement.

Sur ma page d'événements par contre :

03/05/2011 23:39:44 Sortilège ******* a lancé Chasse Monstre sur Archer Squelette (n° 2958303) causant 2 dégats
03/05/2011 23:39:44 Sortilège ******* a lancé Chasse Monstre sur Archer Squelette (n° 2958303) causant 2 dégats

Et le squelette lui n'a aucun événement lié a ce sort. Je suis presque sur de ne l'avoir vu qu'une fois dans la page du lancement de sort.

Double indice : Il n'y avait que deux monstres a 1 case, lui et la Momie Ancienne (n° 2958424) qui n'a aucun événement non plus, et qui aurait bien pu être dans ma page de lancement de sort. (pas fait gaffe).

Un autre problème, qui n'est peut être pas un bug mais je suis sur est voulu par les dev (qui sont tous vicieux et méchants c'est bien connu).
Je suis mage de guerre, et donc après chaque ligne de dégâts était écrit :
gnagnagna vous rompez vos lock de combat avec XXX.

Le seul monstre sur lequel ca n'a pas marché sur les 6 (il a esquivé) était bien évidement le seul avec lequel j'étais locké ! c'est un SCANDAAAAAAAAAAAAAAAALEEEE !!!

Keyser


Edit : La description et le message reçu au lancé (pour la spécialisation mage de guerre) ne sont pas cohérents (je comprend avec la première que TOUT les locks sont supprimés, avec le deuxième que ce sont juste ceux du lanceurs). Je confirme que c'est pas la première solution (j'ai encore un lock avec un monstre qui n'a pas esquivé, avec le perso 2290429)

Ps : Les dégats sont ridicules parce que lié au niveau du monstre, et avec un résultat de 1 toujours possible. (mais j'ai eu de la chance). Je suis tout a fait d'accord pour caper le max dégat pour eviter les massacres de petits mobs (quoique VD ne s'encombre pas de ca, mais c'est un sort totem). Il faudrait peut etre remonter le min en fonction du niveau du monstre (par exemple, 1d(0.5*niveau du monstre) + 0.25*niveau du monstre). Mais je recopie cette partie dans le post approprié.
Répondre