Contrat « Commando morbelin » au bayou

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Contrat « Commando morbelin » au bayou

Message par Ixuc » 21 avr. 2011 18:39

Dans le même style que ce sujet : http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=2&t=15742

Mon familier (Perso n°2269499) s'est vu proposer un contrat sur un commando morbelin dans le bayou. Je ne sais pas ce qu'a l'administration delainienne contre les commandos morbelins mais ils nous refilent des contrats contre ces monstres à tout bout de champ ! :P

À l'époque du signalement du contrat au - 4, la cause n'avait pas été trouvée. J'espère que ce nouvel exemple permettra de faire avancer les choses ! :wink:
Cette fois-ci, ce n'est plus avec un traqueur mais dans un bâtiment administratif (en plus de l'étage et du personnage demandeur qui sont différents eux aussi).

Ah, et ne comptez pas sur l'intelligence faramineuse de mon familier pour penser à refuser un tel contrat, hein ! :mrgreen:

Par ailleurs, j'en profite pour signaler que dans le bayou, certaines cases affichent dans le menu de droite un « 0 » avec un lien donnant une page blanche (même lien que pour les lieux genre les liens des magasins qui permettent d'accéder au stock). Je ne pense pas que ce soit voulu, et je ne sais pas si l'effet est connu, donc dans le doute je le signale.
Répondre