21291 par exemple
Pour ceux qui les font ? Oh que oui.Gatsu a écrit :C'est censé être drôle.
Justement, tant qu'ils ne peuvent pas le voir, c'est tout bénef pour leur santé.Gatsu a écrit :Certains vont avoir une crise cardiaque quand ils vont voir leur équipement.
Les admins de Delain n'ont jamais eu d'humour pour le 1er Avril.Gatsu a écrit :Dites, le 1er Avril les blagues c'est censé être drôle non ?
Tu trouveras tout le nécessaire en magasin. Il paraît que les monstres s'y rendent aussi. Eux non plus n'ont pas l'habitude d'être aussi peu équipés.okourina a écrit :Bon, je rigole, elle est bien bonne.
mais quand est-ce qu'on les retrouve ?
On ne peut pas se balader à poil bien longtemps, j'espère que l'IA est arrêtée.
Je dirais que d'habitude, c'est quand même plus drôle.Exirel a écrit :Les admins de Delain n'ont jamais eu d'humour pour le 1er Avril.Gatsu a écrit :Dites, le 1er Avril les blagues c'est censé être drôle non ?
Jamais.
s'il ne meurt pas avant, car un fafa sans griffe, c'est un fafa dead !okourina a écrit :Mon familier de combat a perdu ses griffes, je vais pouvoir l'entraîner au poing.
Oui, bien sûr, mais aujourd'hui, c'est un miracle, il est toujours vivant ... et même s'améliore.satanik a écrit :s'il ne meurt pas avant, car un fafa sans griffe, c'est un fafa dead !okourina a écrit :Mon familier de combat a perdu ses griffes, je vais pouvoir l'entraîner au poing.![]()
pas le cas de tt le mondeOct Av a écrit :Moi j'trouve ça fun !
D'autant que je risque rien où je suis là... Pas mécontent d'être remonté de quelques étages en fait !