Houla! ça débloque sévère aujourd'hui!

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Melinda
Petit joueur
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2003 12:38

Message par Melinda » 19 nov. 2003 08:13

Le changement d'hier n'a pas du très très bien marcher...
J'essaie d'énumérer tout les problèmes du matin qui me sont survenu:

-Session expirée (déjà signalé par d'autes sur le forum)

-Votre attaque étais de % et vous avez fait % vous avez donc.. sans les chiffre quoi. Dans ce cas là, l'attaque n'a rien couté

-Les attaques ne sont pas portable et coutent 6 PA, ou 9 PA (ça m'a fait les deux) au lieu de 4, et ça marque:
Une erreur est survenue : Pas assez de PA pour effectuer cette action

-Déplacement varie entre 2 et 4 PA

-A l'attaque d'un monstre (hier) ça marque: une erreure est survenue le monstre n'existe pas. Les PAs sont dépensés. Il semblerais en fait qu'ils l'aient été et qu'en plus, j'aie fait un coup magistral, en tuant un guerrier Troll blessé en une seule fois. Je ne sais pas si j'ai gagné des XPs dans l'histoire, mais je crois. (ça ne facilite pas le partage d'XP :P)

-En faisant un clic sur "gestion compte", je reviens sur ma page perso (normal) et l'un d'eux à encore tout ses PAs, l'autre en a 2 de plus qu'a la fin de sa session et le troisième reste comme il l'étais. (peut être que les PAs perdu par les bugs ci dessus n'ont pas vraiment été dépensé...)

Je crois que c'est tout :P Je poste dessous si j'en vois d'autres... Je ne les ai pas séparés parce que je pense que tout viens du même noeud de problème...

Melinda: bonne chance Merrick
Verrouillé