[CORRIGÉ]Message des contrats traqueurs

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

[CORRIGÉ]Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 09 janv. 2011 20:53

http://www.jdr-delain.net/mantis/view.php?id=2
Le 7 janvier, Khro s'est vu refuser un contrat de chasse par un traqueur, avec le message suivant (dans une des annexes du -9), un peu avant 6h :
Je ne vous vois pas combattre un quelconque monstre à cet étage. Sachez que les Traqueurs sont très exigeants quant aux cibles à chasser !
Je ne sais pas vous, mais pour moi, ça veut clairement dire que je n'ai pas le niveau (dans un sens ou dans un autre ;-) ) pour avoir un contrat à cet étage.

Or, 3h après (le même jour donc, et toujours la même dlt!), le traqueur m'a proposé un contrat. J'ai eu de la chance de refaire le test "au cas où"!

Donc, pour moi, le message que j'ai reçu vers 6h était un bug (accessoirement, j'espère qu'il n'y a pas de limite max de niveau pour avoir un contrat au -9, tant qu'il n'y a pas d'étage plus bas).
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 02 févr. 2011 07:31

Rebelotte. Je ne crois pas avoir passé de niveau depuis que j'ai reçu le contrat dont je parle dans le message précédent.

Je le rend ce matin, et voilà ce qu'il me dit quand je tente d'en rerécupérer un :
Je ne vous vois pas combattre un quelconque monstre à cet étage. Sachez que les Traqueurs sont très exigeants quant aux cibles à chasser !
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 02 févr. 2011 20:35

Contrairement à mon premier post, j'ai eu toujours le même message quelques heures après, nouvelle dlt, nouvelle connection, etc.

J'interprete le message comme étant une affirmation disant que je n'aurai jamais de contrat à cet étage.
Si c'est le sens de cette phrase, alors bug (cf. premier post)
Si ce n'est pas le sens de cette phrase, alors il faut la modifier (car elle peut décourager définitivement de courir après des contrats dans un étage donné...)

A demain pour la suite de ma vie passionnante! :-)
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 04 févr. 2011 00:10

Toujours le même message pour Khrô

Lhaurana elle, sur le même traqueur, à plusieurs moment de hier et aujourd'hui, n'a eu elle que le message suivant :

Le traqueur semble à peine prêter attention à vous. Finalement, il daigne vous adresser la parole :

- « Désolé mais je n’ai rien à vous proposer pour l’instant ! Je suis bien trop occupé à m’occuper de tous les contrats d’autres prétendus chasseurs s’évertuent à ne pas remplir. Qui sait, si nos chemins se recroisent, il en sera peut-être autrement. Pour l’heure, je vous salue ! »
Donc contrairement à Khro (elle a beaucoup de niveaux de moins), elle pense pouvoir obtenir un contrat un jour à cet étage (sensé être l'annexe de plus haut niveau du jeu je pense?)
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: [MANTIS]Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 04 févr. 2011 15:48

Pour info khro a eu un contrat vers 10h (alors qu il avait eu le message incriminé ce même jour vers 0h30)
Avatar de l’utilisateur
Bleda
Site Admin
Messages : 2058
Inscription : 30 avr. 2007 17:34

Re: [MANTIS]Message des contrats traqueurs

Message par Bleda » 10 févr. 2011 11:35

Normalement, ça devrait passer pour les contrats maintenant.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: [CORRIGÉ]Message des contrats traqueurs

Message par Khrô le Bô » 11 févr. 2011 00:21

Merci Bleda.

Je te tiendrai au courant du prochain message que j'aurai (mais ça risque d'être dans longtemps)
Gratounex de Spontex
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2010 23:48

Re: [CORRIGÉ]Message des contrats traqueurs

Message par Gratounex de Spontex » 22 févr. 2011 07:21

J'ai eu un problème équivalent, au même étage (la même annexe) dans le bâtiment administratif :

"Un fonctionnaire s'approche de vous et vous interpelle
Allons, soyons sérieux, vous êtes un aventurier. Mesurez vous à ce qui pourra vous valoir Gloire et Honneur
Ce faisant, le fonctionnaire vous tourne le dos, sans vous proposer de contrat

Pour rappel, vous êtes niveau xx. Une quête vous sera proposée uniquement en adéquation avec votre niveau."

(ce n'était bien évidemment pas "xx" dans le message hein ^^')
Répondre