PNJ dans l'antre de l'araignée

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okourina
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PNJ dans l'antre de l'araignée

Message par okourina » 02 déc. 2010 14:22

Ce n'est pas un bug mais un effet pervers des pièges à rune du -3 qui conduisent à l'antre de l'araignée :

tp[0] = [2260853,'A.T. Na, enchanteur itinérant',,-1,-1,1
tp[1] = [2247728,'Tonac Newi, membre de la Guilde des Alchimistes',-1,-1,1
tp[2] = [1331588,'Waldemar Ohenziegaard, membre de la Guilde des Traqueurs',0,-2,2,


Les PNJ y tombent et s'y accumulent. Ils ne sont alors plus disponibles au -3 car ils ne peuvent (a priori) pas en sortir et rien n'indique aux aventuriers qu'il faut aller les chercher là.
Les aventuriers avertis n'y vont pas, ceux qui y tombent n'ont pas beaucoup de chances d'en sortir et n'auront pas le temps de converser avec les PNJ à cause des araignées.

Je propose soit
d'empêcher les PNJ de tomber là,
ou d'indiquer aux comptoirs de paperasserie que les enchanteurs & alchimistes sont dans l'antre par son nom ou numéro d'étage,
et/ou pour les traqueurs, de pouvoir trouver l'indication de leur localisation dans les auberges (affiché sur la page de l'auberge ou en posant la question à l'aubergiste)

Mais ce n'est pas urgent.

Merci pour ton travail remarquable

Okourina
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
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Merrick
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Re: PNJ dans l'antre de l'araignée

Message par Merrick » 02 déc. 2010 15:13

A priori c'est un problème existant, non lié au nouveau serveur, je déplace dans bugs.
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