Ce n'est pas un bug mais un effet pervers des pièges à rune du -3 qui conduisent à l'antre de l'araignée :
tp[0] = [2260853,'A.T. Na, enchanteur itinérant',,-1,-1,1
tp[1] = [2247728,'Tonac Newi, membre de la Guilde des Alchimistes',-1,-1,1
tp[2] = [1331588,'Waldemar Ohenziegaard, membre de la Guilde des Traqueurs',0,-2,2,
Les PNJ y tombent et s'y accumulent. Ils ne sont alors plus disponibles au -3 car ils ne peuvent (a priori) pas en sortir et rien n'indique aux aventuriers qu'il faut aller les chercher là.
Les aventuriers avertis n'y vont pas, ceux qui y tombent n'ont pas beaucoup de chances d'en sortir et n'auront pas le temps de converser avec les PNJ à cause des araignées.
Je propose soit
d'empêcher les PNJ de tomber là,
ou d'indiquer aux comptoirs de paperasserie que les enchanteurs & alchimistes sont dans l'antre par son nom ou numéro d'étage,
et/ou pour les traqueurs, de pouvoir trouver l'indication de leur localisation dans les auberges (affiché sur la page de l'auberge ou en posant la question à l'aubergiste)
Mais ce n'est pas urgent.
Merci pour ton travail remarquable
Okourina
PNJ dans l'antre de l'araignée
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'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
- Merrick
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Re: PNJ dans l'antre de l'araignée
A priori c'est un problème existant, non lié au nouveau serveur, je déplace dans bugs.