Bug limite de mémorisation et réceptacle BIS (voir ter)

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Bug limite de mémorisation et réceptacle BIS (voir ter)

Message par ximada » 17 oct. 2010 14:26

http://www.jdr-delain.net/forum/setopic ... receptacle

http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic13327.php


J'ai eu cette nuit le même problème (les sujets en question sont verrouillés)...

Je m'explique : Mon magicien nain qui a atteint sa limite de sort mémorisable, a voulu lancer une BDF en réceptacle (sort non mémorisé donc avec des runes) vers 2h40 cette nuit.

Le sort a fonctionné (me disant que j'avais pas de lancé de mémo). J'ai fais d'autre trucs dans la foulé (ramasser des bzf, reçu des runes d'un de mes autre perso).

Le hic c'est que je viens de me rendre compte que je n'ai pas de BDF en réceptacle, et qu'il n'y a aucune trace dans les évènements.

Je commence à me dire que j'hallucine... Mais le truc c'est que j'ai profité de lancer un sort à rune pour me débarrasser d'une minérale que je traine depuis la création du perso (rune du pack de départ). je m'étais débarrassé de mes autres miné en les transférant sur un autre perso afin d'être sur d'utiliser celle là.
Dans la foulée de mon lancé de bdf réussi d'hier soir, j'ai re-donné ses minérales à mon nain.

Et donc tout ça pour dire que je suis sûr que le lancé a au moins été réel vu que j'ai plus cette satané minérale non transférable. Je suis quasi sur qu'il a été réussi mais je n'ai pas de preuve.
En revanche il devrai y avoir une ligne dans mes évènements et ce n'est pas le cas.

Tanker (Perso n°1712754)
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 20 oct. 2010 22:45

:up:


J'ai re-essayé et c'est bien un bug

C'est légèrement embêtant de pas pas pouvoir mettre de sort non-mémo en réceptacle.

Ce bug était normalement fixé...
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 21 oct. 2010 13:58

Corrigé
Avatar de l’utilisateur
ximada
Habitué
Messages : 184
Inscription : 02 sept. 2008 20:04

Message par ximada » 22 oct. 2010 12:20

Vous ne pouvez pas mémoriser ce sort car vous avez atteint votre limite de mémorisation.
Le sort est maintenant dans un réceptacle.

Super merci ! :P
Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge...
Répondre