Plus de personnages sur mon compte

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Aya Ueto
Newbie
Messages : 1
Inscription : 31 août 2010 11:47

Plus de personnages sur mon compte

Message par Aya Ueto » 31 août 2010 11:53

Bonjour

Je vous contacte sur le compte de mon amie pour un petit problème... Quand je me connecte avec mon compte Theg et le bon mot mot de passe (que j'ai vérifié), ça me connecte mais ça me dit qu'aucun personnage n'est dirigé (ce que je ne comprends pas), en gros je ne retrouve plus mon compte avec mes 3 personnages Keldorn, Fyrfar et Yasmina...

Et comble de la surprise, je vois qu'ils ont attaqué des joueurs le 30/08 alors que je les avais laissés à l'abri... Je ne comprends plus trop... Quelqu'un aurait-il piraté mon compte ? On m'a dit qu'ils ont peut-être été "monstrifiés" or je suis étonné car je me suis connecté sur le compte il y a moins de 20 jours et je n'ai reçu aucun message d'avertissement...
Pourriez-vous vérifier et me répondre rapidement svp car je suis très inquiet...

Merci beaucoup par avance :)
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 31 août 2010 14:08

ils sont monstrifiés. s'ils ne sont pas mort, essaie de contacter les gens qu'ils frappent ou qui les frappent pour leur dire de pas les tuer.

tu peux envoyer un mp à la conscience pour demander qu'on te les redonnes. si ils sont vivant ça pose pas de souci. si ils sont mort récemment, c'est la loterie, mais si les données existent encore, tu recupereras tes persos.

Et donne tes numéros de perso. ça accelerra beaucoup les recherches.

extrait du wiki:
Monstrification

Si un personnage n'a pas été joué (si son tour n'a pas été activé) pendant une période de 30 jours, il est automatiquement transformé en monstre et c'est l'IA qui prend son contrôle. Ce phénomène est irréversible.

En cas d'hibernation, cette période passe de 30 à 90 jours. Si vous devez être absent plus de 90 jours, le seul moyen d'éviter la monstrification est de venir visiter vos personnages (activer leur tour) au moins une fois par période de 90 jours. Pensez également à relancer l'hibernation à chaque fois...

Détail important : la monstrification n'agit pas sur le compte mais sur chaque personnage indépendamment. Il convient donc d'activer le tour de chacun de vos personnages au moins une fois par mois (ou une fois tous les trois mois en cas d'hibernation) pour leur éviter de finir dans les rangs de Malkiar.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
donkitrol
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 08 oct. 2004 18:00

Message par donkitrol » 31 août 2010 14:21

a mois que......ton compte n'ait été piraté ?

comme sur MH. Vous avez vu le binz ? :shock:

c'est pas sur Delain que ça arriverait. Hein les Admin?

(sauf si les pirates jouent aussi à Delain)
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 31 août 2010 15:02

C'est pas arrivé il y a pas si longtemps sur Delain justement une histoire d'intrusion et des petits malins qui ont mis des monstres où ils n'avaient rien à faire ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 31 août 2010 16:32

Ne criez pas au loup trop vite. Ils se sont effectivement monstrifiés et été mis de côté avant qu'il ne leur arrive malheur. (Tu as de la chance, ça n'est pas toujours le cas : tu peux dire merci aux vacances d'été ;))


Si un codeur sachant faire passe dans le coin, les monstrifiés 93408, 95982, et 99320 sont à rattacher au compte joueur Theg.



Sinon, pour info, sachez qu'il ne suffit pas de se connecter sur son compte une fois par mois : il faut activer les dlt de vos perso (tous).
Sans quoi, ceux qui n'auront pas vu leur dlt d'activée au moins une fois seront monstrifiés.
Edalb
Pilier
Messages : 295
Inscription : 07 août 2010 17:22

Message par Edalb » 31 août 2010 19:40

Persos démonstrifiés :)
Avatar de l’utilisateur
Difool
Habitué
Messages : 107
Inscription : 29 déc. 2008 11:41

Message par Difool » 01 sept. 2010 09:46

HS:
ouep c'est balo ce qui se passe sur MH :-/ ... les pauvres hackers vont en prendre plein la gueule j'imagine vu les procédures qu'ils font la...

je trouve ca bien de leur part, ca montre qu'ils tiennent au jeu, si delain (qui a deja fait l'objet d'intrusions) etait l'objet encore d'intrusions je pense que c'est pas mal ce qu'ils font, en tout cas ca fera un exemple. snif plus de MH pendant encore qq jours.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 01 sept. 2010 10:29

Quelqu'un a un lien pour que j'ai une explication sur ce qu'il s'est passé sur MH ?
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 01 sept. 2010 13:55

Merrick a écrit :Quelqu'un a un lien pour que j'ai une explication sur ce qu'il s'est passé sur MH ?
http://www.mountyhall.com/Forum/display ... highlight=
et
http://www.mountyhall.com/Forum/display ... highlight=
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 05 sept. 2010 15:40

Heureux de voir que MH les poursuit en justice.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre