traqueur + alchimiste - SPOILER

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

traqueur + alchimiste - SPOILER

Message par kroum » 28 juin 2010 06:13

Un traqueur et un alchimiste sont sur la même case. Mon perso (35308) valide sa quête auprès du traqueur. Il se présente aussitôt à l'alchimiste qui lui répond :

"Il vous est impossible de franchir cette étape une nouvelle fois compte tenu du fait que vous êtes déjà alchimiste
D'autre part, le moyen que vous avez utilisé pour y parvenir est totalement contraire à la charte du jeu ! "

Il semblerait que le traqueur ait activé en même temps la réponse de l'alchimiste, et c'est cela qui provoque la détection d'une irrégularité.

Arnould.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Arayel
Pilier
Messages : 298
Inscription : 03 juin 2005 23:28

Message par Arayel » 28 juin 2010 09:03

Je crois que l'erreur apparaît toujours quand on va voir l'alchimiste.

En tout cas, je l'ai eue moi aussi.
glaviot
Pilier
Messages : 491
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Message par glaviot » 28 juin 2010 21:05

Je confirme j'ai eu le bug aussi. ça n'empeche pas le déblocage du menu potion
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 28 juin 2010 21:23

Rien à voir avec le fait des 2 PNJ différents sur la même case.

On l'a tous eu ce souci je crois. Glaviot a raison, ça t'active quand même les potions normalement, et si tu recliques après, il te donne un nouveau message. Donc retourne le voir, et tu auras "la suite". ;)

Mais c'est vrai que ça fait bizarre de lire ça quand on n'a rien fait d'interdit. Je confirme. ^^
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre