Quel drôle de nom ?

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
Keiserdrei
Petit joueur

Quel drôle de nom ?

Message par Keiserdrei » 11 juin 2010 00:17

:anniv: 2 ans et j'ai donc moi aussi droit à mon 4ème perso.
Alors : Caractéristiques... a²+b²=.... :book: OK
Et comment il va s'appeler celui là ? Keiser IV ? QuatroKeiser ? :cherche:
Et ben non tiens. On va rompre avec le pseudo, j'pourrai passer incognito. Du coup, il s'appellera comme la ville où j'ai séjourné l'année dernière en Ukraine. :maisbiensur: Et en plus écrit en cyrillique... :ange: Google... CtrlC CtrlV Yes, c'est accepté. :classe: Mon perso n°2358881 se retrouve donc au 0 et commence son aventure.

Puis un jour, je regarde par curiosité dans le classement des joueurs s'il se trouve dans les premières ou dernières places (ordre alphabétique) Et là surprise : IL APPARAIT PAS dans la liste... :yikes:
Du coup, j'commence à réfléchir. Y a plein de perso que j'croise, et pas un qui pose des questions sur mon nom ? J'demande donc un renseignement aux persos autour de moi, et pas de réponse.
J'envoie donc un message à ma triplette. Ok, ça marche.
Je réponds, et là :
Le message n'a pas été envoyé : pas de destinataires valides trouvés.

Pas valide, pas valide... Attends de tâter de ma hache, tu vas voir si j'suis pas valide :grrr:

Tout ça pour expliquer que j'ai créé un perso que l'on ne peut pas joindre par messagerie. Et pourtant, il a dèjà reçu des messages. de lui même après son premier décès (perte d'équipement) et de Gildwen à son entrée dans les souterrains.

Sinon, personellement, je sais pas encore si je vais le garder ce petit 4ème.
Ca peut être sympa à jouer un étranger qui comprends rien à ce qu'on veut lui dire. :mad:
Comme ça peut être super galère car il pourra pas se joindre à un groupe. Sans doute impossible de se joindre à une coterie.

Votre avis sur ce point m'intéresse ? Merci
«Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.»
[ Bill Watterson ]
Kasscrann
Habitué

Message par Kasscrann » 11 juin 2010 21:24

En même temps, comment veux-tu joindre une personne au nom imprononçable :cherche: :mrgreen:

:jesors:
Keiserdrei
Petit joueur

Message par Keiserdrei » 12 juin 2010 08:27

Imprononçable seulement pour certains. :lol:
Y a même un Kâ-Go qui m'a parlé ce matin...:hippy: :mad:
Et je tiens à signaler que j'ai pas bu une choppe de bière, ni ramasser de plantes particulières.
Peut être que la bave de Kâ-Go a des vertus spéciales :bigsmile: ?

En tout cas merci aux admins.
J'vais pouvoir le garder ce 4ème :classe:
«Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.»
[ Bill Watterson ]
Répondre