Alors : Caractéristiques... a²+b²=....

Et comment il va s'appeler celui là ? Keiser IV ? QuatroKeiser ?

Et ben non tiens. On va rompre avec le pseudo, j'pourrai passer incognito. Du coup, il s'appellera comme la ville où j'ai séjourné l'année dernière en Ukraine.

Puis un jour, je regarde par curiosité dans le classement des joueurs s'il se trouve dans les premières ou dernières places (ordre alphabétique) Et là surprise : IL APPARAIT PAS dans la liste...

Du coup, j'commence à réfléchir. Y a plein de perso que j'croise, et pas un qui pose des questions sur mon nom ? J'demande donc un renseignement aux persos autour de moi, et pas de réponse.
J'envoie donc un message à ma triplette. Ok, ça marche.
Je réponds, et là :
Le message n'a pas été envoyé : pas de destinataires valides trouvés.
Pas valide, pas valide... Attends de tâter de ma hache, tu vas voir si j'suis pas valide

Tout ça pour expliquer que j'ai créé un perso que l'on ne peut pas joindre par messagerie. Et pourtant, il a dèjà reçu des messages. de lui même après son premier décès (perte d'équipement) et de Gildwen à son entrée dans les souterrains.
Sinon, personellement, je sais pas encore si je vais le garder ce petit 4ème.
Ca peut être sympa à jouer un étranger qui comprends rien à ce qu'on veut lui dire.

Comme ça peut être super galère car il pourra pas se joindre à un groupe. Sans doute impossible de se joindre à une coterie.
Votre avis sur ce point m'intéresse ? Merci