c'est peut-être hors sujet, mais j'ai un souci avec le forum lui-même. Donc ça n'est pas lié au jeu, mais bien au forum du jeu.
Bien qu'inscrit depuis quelques temps, ce n'est que récemment que j'ai commencé à m'exprimer sur le forum, et c'est pourquoi j'ai voulu modifier mon profil. Il s'agit de mon profil forum "DL".
Pour ce faire, j'ai bien cliqué sur "profil", dans le menu en haut (http://www.jdr-delain.net/forum/profile ... ditprofile).
Cependant, la page réfléchit, réfléchit, réfléchit, et ne s'affiche jamais (la page est pour moi continuellement "en attente de jdr-delain.net"). J'ai attendu plusieurs minutes, sans succès.
Je ne crois pas avoir vu un autre message à ce sujet, et peut-être même que le problème vient de moi?
J'ai essayé sous Firefox 3.6, IE6, IE8, depuis chez moi et depuis un autre endroit, sous windows xp, ou sous windows seven : aucune différence. Je ne peux pas accéder à la modification de profil, la page ne s'affiche jamais.
Je ne fais rien de particulier et cela se produit systématiquement.
Il n'y a pas de message d'erreur non plus, car il n'y a jamais de page affichée.
A un moment donné, le navigateur FF a fini (au bout de plusieurs secondes) par me proposer de télécharger le fichier profile.php! (mais le fichier était vide, évidemment).
Par contre, je peux consulter mon propre profil et le profil des autres membres du forum (en d'autres termes, la page profile.php fonctionne bien pour moi, mais pas quand il y a le mode=editprofile).
Etrange non?

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Y a-t-il une raison particulière à ce phénomène?
Aprés, ça n'est pas un problème très important. C'est vraiment plus du détail qu'autre chose. Le reste du forum marche très bien, et c'est le plus important.