rémunération PX

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

rémunération PX

Message par kaamt » 21 oct. 2009 22:38

c'est moi qui ait vraiment pas eu de bol, ou il y a un problème sur la redistribution des PX?

Je viens de tuer en solo un squelette, ce qui devrait me rapporter entre 7et10px. Et là j'ai gagné seulement 0,72PX.

ça me parait très peu, surtout que je le classerais en gros squelette vu ses PV et sa faculté à faire des spéciaux en série.

Ajoutez à celà seulement 0,24PX pour 33PV de dégats reçus, j'ai vraiment l'impression de m'être fait truandé de pas mal de PX.

Bon, j'espère que c'était juste un squelette particulièrement minus (pourtant le plus dangereux que j'ai croisé depuis longtemps), mais ça me paraissait suffisamment étrange pour que je le signale.

perso n°1086390
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 21 oct. 2009 22:46

avec la variation de + ou -2 niveau ça peut je pense expliquer les px ;) et pour les spéciaux en série, ça arrive même a des monstres ridiculement faible :?
Image
Silian
Habitué
Messages : 184
Inscription : 28 févr. 2005 07:43

Message par Silian » 22 oct. 2009 08:14

Ou alors, à force de te faire des squelettes à 7 - 10 PX, tu as monté d'un niveau depuis la dernière fois, et du coup ça rapporte moins...

:jesors:

Silian, déjà reparti
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 22 oct. 2009 21:06

j'ai passé un niveau oui, mais j'ai juste monté de 10px depuis le dernier tué. Et c'est calculé sur les PX, pas sur le niveau. donc peu sur un même squelette, je peux difficilement passer de 10à1px.

Admettons, c'était un micro-squelette qui a tiré le gros lot au tirage des PV et qui avait une chance de cocu. ça surprend, mais pourquoi pas.

c'est surtout le coup des px pour dégats reçus que je ne m'explique pas. J'ai déjà reçu plusieurs PX pour 3ou4PV perdus par des monstres type morbelin sur lesquels je ne pexe plus depuis longtemps. il y a un truc dans la formule que je pige pas.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 22 oct. 2009 21:43

t'as quoi comme niveau? 20? si oui ca m'etonne pas que tu ne gagne pas 10PX sur un squelette. que tu en ai gané 10 récemment ca c'est de la chance.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 23 oct. 2009 07:39

c'est surtout le coup des px pour dégats reçus que je ne m'explique pas.
Bah en fait la part pour degats recu est assujeti au niveau du monstre qui te les a mis...

donc si tu te prends une série de critique de la part d'un rat, tu touche 0 xp.
Si tu prends un coup de démon (pour la meme valeur de dégats recu) tu touchera de l'xp :)

Se faire couper la jambes est beaucoup plus enrichissant lorsque c'est fait par un monstre légendaire que par un rat :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 24 oct. 2009 10:27

kaamt a écrit :j'ai passé un niveau oui, mais j'ai juste monté de 10px depuis le dernier tué. Et c'est calculé sur les PX, pas sur le niveau.
Hum, je sens une petite confusion ici.
C'est bel et bien calculé sur le niveau, donc avec une progression par palliers, et pas sur la quantité de PX.
Là où les PX interviennent, c'est qu'on parle de niveau THEORIQUE, c'est à dire le niveau auquel tes PXs te donnent droit. (Autrement dit : ça ne sert à rien de ne pas passer ses niveau dans l'espoir de gagner plus de PX).
Delain : demain, j'arrête.
Verrouillé