Pas moyen de jouer correctement ce matin.
Dès que je vais sur vue, inventaire, fiche de perso, etc... l'affichage se fait en "plein cadre" sans l'en-tête ni le menu de gauche.
J'ai vidé le cache, effacé les cookies, relancé, etc... ça déconne toujours.
(Safari 4.01, Mac OS 10.5.7)
Problème avec l'interface de jeu
Je ne sais pas si ce genre de déboires arrive sur Mac, mais sous windows, il arrive que le clavier se "coince" : l'effet des touches "ctrl" ou "alt" peut rester alors que la touche a été relâchée.
Si c'est ce qui t'arrive, ça explique que les pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Solution (sous Windows) : rappuyer quelques fois sur les touches ctrl et alt.
Si c'est ce qui t'arrive, ça explique que les pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Solution (sous Windows) : rappuyer quelques fois sur les touches ctrl et alt.
Delain : demain, j'arrête.
Bon ça s'est calmé tout seul... Désolé pour le dérangement.
Pour info, ça ne s'ouvrait pas dans une nouvelle fenêtre, mais dans la fenêtre principale (au lieu d'aller dans une "frame") avec l'url /jeu/frame_vue.php dans la barre de navigation, alors qu'on ne la voit jamais...
Peut être un effet de bord côté php ? Mais le serveur n'avait pas l'air surchargé ce matin.
Pour info, ça ne s'ouvrait pas dans une nouvelle fenêtre, mais dans la fenêtre principale (au lieu d'aller dans une "frame") avec l'url /jeu/frame_vue.php dans la barre de navigation, alors qu'on ne la voit jamais...
Peut être un effet de bord côté php ? Mais le serveur n'avait pas l'air surchargé ce matin.