Sorts Niveau 5 - Erreur de base de données

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 15 févr. 2009 11:05

Bleda a écrit :
thyross a écrit :Et faut que ça tombe un dimanche...
Z'en faites pas, y'en a qui travaillent le dimanche.

C'est corrigé. Rien à voir avec le familier.
non rien a voir, c'est moi qui ai tout planté hier au soir... :cry: désolé... et oui je travaille aussi le samedi soir et meme le dimanche, mais bleda a été plus rapide.. admin c'est no life attitude
Az
Avatar de l’utilisateur
Prophet44
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 11 mars 2007 16:03
Localisation : Eteaux 74

Message par Prophet44 » 15 févr. 2009 16:12

Merci beaucoup et bon dimanche quand même :D
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 15 févr. 2009 17:33

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
thyross
Habitué
Messages : 102
Inscription : 10 janv. 2006 12:59
Localisation : Nancy coeur de Lorraine

Message par thyross » 16 févr. 2009 20:02

Bleda a écrit :
thyross a écrit :Et faut que ça tombe un dimanche...
Z'en faites pas, y'en a qui travaillent le dimanche.

C'est corrigé. Rien à voir avec le familier.
Je sais bien que il y en a qui bosse le dimanche... je vous le souhaitais plus peinard c'est tout! ;)
"Avouons le bonne gens, pour dire qu'on est pas intelligent, il faudrait l'être!"
Les enfants de T'ren sont tous des illuminés!
Nadair
Pilier
Messages : 425
Inscription : 25 août 2005 13:47
Localisation : Pays du Pastaga !!!

Message par Nadair » 17 févr. 2009 13:59

Le familier dont parlait Ulrich était mon familier (Ou celui de Peter Kinsgberry pour être précis).
Durant le courts laps de temps que j'ai pu le contrôler, il a pu frapper tout à fait normalement avec ses petits poings.
Mais il ne savait pas équiper quoi que ce soit. Je ne sais si c'était volotaire cette dernière option ou s'il fallait revoir cela.

Dailleurs, j'aimerai bien qu'on parle un peu de ce sort de familier mais sans trop en dévoiler non plus :)
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 17 févr. 2009 15:00

Nadair a écrit :Le familier dont parlait Ulrich était mon familier (Ou celui de Peter Kinsgberry pour être précis).
Durant le courts laps de temps que j'ai pu le contrôler, il a pu frapper tout à fait normalement avec ses petits poings.
Mais il ne savait pas équiper quoi que ce soit. Je ne sais si c'était volotaire cette dernière option ou s'il fallait revoir cela.

Dailleurs, j'aimerai bien qu'on parle un peu de ce sort de familier mais sans trop en dévoiler non plus :)
il y a une zone du forum pour cela...
Az
Verrouillé