Perte de karma suite à sort divin
Perte de karma suite à sort divin
J'ai lancé Acouphène, un sort divin que je pensais négatif, sur un Héros Ogre Berserker. Celui-ci tue un de mes compagnons de baston, et je me retrouve avec 0.78 PX et une perte énorme de points de karma, comme si j'avais aidé le HOB à tuer mon pote :
27/04/2008 17:00:55 Partage de PX Pour la mort de Guenhwyvar, Pyrus a gagné 0.78 PX, 0.00 en renommée, 0.02 en renommée magique , -84.42 en karma. - action Sort de soutien
27/04/2008 15:20:44 Sortilège Pyrus a lancé Acouphènes sur Héros Ogre Berseker (n° 1174258).
C'est normal ? Rien à foutre des PX, mais perdre autant de karma, c'est pas terrible.
Le joueur de Pyrus
Pyrus(M - Humain) - Date de création : 04/07/2005 10:13:34
Perso n°540372
27/04/2008 17:00:55 Partage de PX Pour la mort de Guenhwyvar, Pyrus a gagné 0.78 PX, 0.00 en renommée, 0.02 en renommée magique , -84.42 en karma. - action Sort de soutien
27/04/2008 15:20:44 Sortilège Pyrus a lancé Acouphènes sur Héros Ogre Berseker (n° 1174258).
C'est normal ? Rien à foutre des PX, mais perdre autant de karma, c'est pas terrible.
Le joueur de Pyrus
Pyrus(M - Humain) - Date de création : 04/07/2005 10:13:34
Perso n°540372
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
OK, je comprend (en même temps, je doute que tu sois dans le besoin de 0.33 PX à ton niveau, mais c'est une autre histoire).
Ceci étant dit, étant un sort négatif, cela porte alors l'attention du monstre sur le lanceur, qui devient donc une cible "privilegiable" : donc pas totalement inutile.
Ceci dit, je pense qu'on commence à couper les cheveux en 4.
Et si tu me donnes un coup de hache, tu recevras des PX pas forcement beaucoup plus honnêtes
Ceci étant dit, étant un sort négatif, cela porte alors l'attention du monstre sur le lanceur, qui devient donc une cible "privilegiable" : donc pas totalement inutile.
Ceci dit, je pense qu'on commence à couper les cheveux en 4.
Et si tu me donnes un coup de hache, tu recevras des PX pas forcement beaucoup plus honnêtes

- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Détrompe toi! 0.33 PX, c'est ce qu'on gagne environ pour 4 PA de piochage! Que tu sois niveau 1 ou 57... j'vous ai deja dis tout le mal que je pensais du gameplay creusage? ^^boulaudan a écrit :OK, je comprend (en même temps, je doute que tu sois dans le besoin de 0.33 PX à ton niveau, mais c'est une autre histoire).
Non plus que les pxs c'est surtout une question de principe
Pour attirer l'attention je prefere toujours un bon coup qui loque...boulaudan a écrit : Ceci étant dit, étant un sort négatif, cela porte alors l'attention du monstre sur le lanceur, qui devient donc une cible "privilegiable" : donc pas totalement inutile.
Ensuite en l'absence de lock, je ne sais pas vraiment si les monstres s'interessent en priorité à celui qui a attiré leur attention
Bref, stratégiquement parlant, j'ai des doutes sur l'efficacité de ta technique
M'en fous après 2 mois de creusages totalement inutiles et ennuyeux, 1 px est 1 px!!!Et si tu me donnes un coup de hache, tu recevras des PX pas forcement beaucoup plus honnêtes
Et vous, vous aimez creuser?

Kro,
je comprend ta position, et je partage ton analyse. En général, je fais ça quand le monstre est beaucoup trop résistant à mes attaques (plus d'armure que mes dégats).
Bon, et puis je ne l'ai fait qu'une seule fois, parce que j'avais 4 PA à perdre (et rien de mieux à faire) et voir ce que ça donnerait. Donc pas vraiment une généralité, en fait.
Par contre, je n'approuve pas 1 PX est 1 PX : j'ai passé 3 semaines dans une quête avec rien d'autre à faire côté gameplay pour un de mes persos que de prier et à l'époque, prier ne rapportait rien en PX. Je n'aurai pas tapé sur un autre perso pour autant, même si mes 2 autres persos de triplette ont pris 1 niveau d'avance pendant ce temps.
je comprend ta position, et je partage ton analyse. En général, je fais ça quand le monstre est beaucoup trop résistant à mes attaques (plus d'armure que mes dégats).
Bon, et puis je ne l'ai fait qu'une seule fois, parce que j'avais 4 PA à perdre (et rien de mieux à faire) et voir ce que ça donnerait. Donc pas vraiment une généralité, en fait.
Par contre, je n'approuve pas 1 PX est 1 PX : j'ai passé 3 semaines dans une quête avec rien d'autre à faire côté gameplay pour un de mes persos que de prier et à l'époque, prier ne rapportait rien en PX. Je n'aurai pas tapé sur un autre perso pour autant, même si mes 2 autres persos de triplette ont pris 1 niveau d'avance pendant ce temps.
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Non mais, mon post était sur le ton de la plaisanterie! J'exagérai en disans que c'était du vol odieux de px. J'ai du mal avec l'humour ces jours ciboulaudan a écrit :Kro,

Le seul point important, c'est le doute sur l'interet stratégique (mais bon, ton idée se défend, si l'IA est sensible à reconnaitre les lanceurs de sorts qui la cible)
Niveau quete qui rapporte rien, j'ai donné pendant 2 ans, je sais ce que c'est t'inquietePar contre, je n'approuve pas 1 PX est 1 PX : j'ai passé 3 semaines dans une quête avec rien d'autre à faire côté gameplay pour un de mes persos que de prier et à l'époque

Mais il y a une difference entre une quete avec un admin qui s'occupe de vous, du rp, etc, et le creusage, une action répétitive sans la moindre récompense, sans le moindre interet, sans le moindre rp... (d'ailleurs, ca a eu pour effet de tuer toute communication pendant 2 mois... rien à se dire hormis "on creuse a droite ou a gauche?"... et encore). C'est un peu pareil quand on meurt et qu'on doit rejoindre ses copains à 2 semaines de marche non stop...
Donc après 2 mois de creusage, 0.33 px c'est 0.33 px ^^
Bref c'est pas le sujet :p
Le bug est corrigé, tant mieux