bug ie 6
bug ie 6
Décidément, je vais tous vous les rapporter '^^
Quand on est dans la vue, on clique sur une chose (un aventurier par exemple), sa fiche de description apparait, mais elle reste dans la frame qu'occupait le tableau avant (en bas, avec la vue toujours présente en haut)
Bon, avec une résolution moins ridicule que la mienne, ce ne serait pas trop grave, mais quand on clique après sur "envoyer un message" présent dans cette même fiche, la page de message apparait encore dans ce cadre, et là, c'est vraiment moche '^^
Quand on est dans la vue, on clique sur une chose (un aventurier par exemple), sa fiche de description apparait, mais elle reste dans la frame qu'occupait le tableau avant (en bas, avec la vue toujours présente en haut)
Bon, avec une résolution moins ridicule que la mienne, ce ne serait pas trop grave, mais quand on clique après sur "envoyer un message" présent dans cette même fiche, la page de message apparait encore dans ce cadre, et là, c'est vraiment moche '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Euh ben non, puisque c'est un lien javascript, tu ne peux pas l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Ça donne une page blanche...yapi a écrit :ca le fait sous firefox aussi, et je trouve que c'est une évolution.
Avec clic central, tu peux ouvrir le lien pour le message dans une nouvelle page (sous ie aussi je crois)
Ou alors tu utilises un plug-in ?
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
Ha, bon, alors c'est un bug de ma résolution ridicule alors '^^
Pourquoi félicitations à Niko ? T'es certain qu'il mérite ?
Pourquoi tu sors tes yeux ? T'es devenu un escargot ? T'es plus un lapin ?
Pourquoi tu vas mourir ?
Haaa, je sais, Niko t'a roulé dessus, alors t'es tout écrasé, et il y a les yeux qui sortent de ta tête applatie, c'est ca ? '^^
Pourquoi félicitations à Niko ? T'es certain qu'il mérite ?
Pourquoi tu sors tes yeux ? T'es devenu un escargot ? T'es plus un lapin ?
Pourquoi tu vas mourir ?
Haaa, je sais, Niko t'a roulé dessus, alors t'es tout écrasé, et il y a les yeux qui sortent de ta tête applatie, c'est ca ? '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
OuiBlade a écrit :On dit félicitations dans ce cas Niko, non ?

Malgré que ce soit la partie la plus facile, j'ai qd même travaillé dur, j'ai dut apprendre des trucs nouveaux et tout pour y arriverWiiip a écrit :Pourquoi félicitations à Niko ? T'es certain qu'il mérite ?

y'a plus qu'à croiser les doigts pour passer le cap des 3 mois. Par contre dans 9 mois si ça devient difficile, je pourrais vous laisser le monstre en sitting ?

C'est bien pour ça qu'on a neuf mois pour se faire à l'idéeKhazâd a écrit :regardez moi ça, ça engendre et c'est même pas capable d'assumer et cela avant même la naissance![]()

La nature est bien faite !
(Il m'a bien fallu tout ce temps-là, à moi !)
(Note que je connais quelqu'un qui n'a pas eu le loisir de s'y attendre... Plutôt enveloppée, sa grossesse ne se voyait pas, et pilule aidant, les menstruations continuaient. Jusqu'à ce qu'elle se plaigne de douleurs à son médecin, qui lui répond : "Mais madame, vous êtes sur le point d'accoucher !". Surprise générale garantie !)
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
On dit félicitations effectivement, mais ne te réjouis pas trop camarade, dans an et mois, tu fêtera les un an, t'invitera plein de moutard chez toi et là... tu comprendra ce que "impuissance" veut dire, lorsque pendant que tu empêches un des monstre de faire de l'escalade sur le rideau, un autre est en train de mettre les jouet de ta gamine dans la machine à laver.... tout ca pendant que tu entends "gling gling paf" qui vient de ta chambre, parcqu'un 3 ème est en train de se prendre pour Hendrix avec ta guitare !!!
Moslinko traumatisé de la l'anniv de sa mome hier
Moslinko traumatisé de la l'anniv de sa mome hier

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.