Sur deux de mes trois persos j'ai enchainé que des échecs automatiques, quoi qu'ils fassent. Alors la loi de Murphy, ok, mais là ça me rappelle vaguement un truc qui est déjà arrivé...
Help !

t'en a enchainé combien ? 3 ? ou plus de 150.000 en deux ans ?grrrrrrr a écrit :j'ai enchainé que des échecs automatiques, quoi qu'ils fassent.
Vous avez lancé le sort Botte secrète, sur la cible Familier de Wiiip, en utilisant la compétence Magie de l'esprit.
Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs) est de 103 et votre lancer de dés est de 63.
Vous avez donc réussi.
Votre jet d'amélioration est de 103, Vous avez amélioré cette compétence. Sa nouvelle valeur est 104.
Familier de Wiiip gagne un bonus de -1PA par attaque pendant 2 tours.
Vous gagnez 1.33 PX pour cette action.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Arf ! Et bien c'est juste qu'ils ont frappés avant et après que Merrick ne s'emmêle les pinceaux. Et moi, mon cumul était pile-poil au milieu. Pas de bol sur ce coup là, mais ce n'est pas bien grave. Je devrais survivre.Blade a écrit :Bein siMars a écrit :et eux ne font pas d'échecs critiques.