Affichage de la barre menu de gauche

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Affichage de la barre menu de gauche

Message par Flac » 04 mars 2008 15:34

Voila j'etait entrain de faire une dlt normal je vois sur un autre de mes persos un message alors je vais voir je lie normal je clique sur repondre et la je vois l'image et la description du persos et pu de barre de menu a gauche.
Alors je clique sur un monstre au hasard et paff deconnecté je me reconnecte(j'utilise MF et le mot de passe et login sont deja enregistrer) et mes persos s'affiche sans la barre de droite et d'ait que je cliquais dessus ensuite sur jouer j'etais de nouveaux deconnecté j'ai insiter et suis arrivé a voir la vue et toute les fenetres(deplacement vue barre de menu de gauche) m'affichais:
Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password !
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI

Alors vu que vous aviez parlé de changé la barre de menu pour la presentation et que vous avez demandé a se que l'on signale les bugs c'est fait je ne peut pas trop vous donné mon numero de persos ne pouvant pas y accedez mais peut donné mon noms de compte en mp.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 04 mars 2008 15:37

J'ai eu pas mal de problemes a l'instant aussi, Flac, si ca te le fait toujours, tu peux tenter de virer tes cookies?
Avatar de l’utilisateur
Bleda
Site Admin
Messages : 2058
Inscription : 30 avr. 2007 17:34

Message par Bleda » 04 mars 2008 15:39

C'étaitdû à des tests de Merrick et moi-même. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 04 mars 2008 15:44

Bleda a écrit :C'étaitdû à des tests de Merrick et moi-même. Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Ouai c'est se que je pensais en meme temps on n'est pas nombreux a joué a st'heure ci^^.Donc c'est pas derangeant que vous fassiez des tests là^^.
Mais bon je me suis dit au cas ou vos mieux les prevenirs.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 04 mars 2008 15:46

Idem et a priori le bug d'affichage des cases a été corrigé.
Verrouillé